bonjour amis Canonistes,
je rejoins votre site, j'ai commencé la photo en 1983, j'ai acheté un réflex argentique pour avoir des photos potables en vue de la naissance de ma première fille, et c'est devenu une véritable passion
dans les années 2000 mon passage au numérique c'est fait laborieusement, par des compacts anémiques et désespérants, ensuite un bridge Fuji, qui m'a un peu redonné l'espoir, puis un eos 400D, qui m'a redonné le plaisir que j'avais avec mon réflex argentique, pour la maitrise de la profondeur de champ, et depuis peu un 50D plus abouti et bien plus confortable, qui j'èspère va me faire patienter 3 ou 4 ans, car mon prochain boitier sera certainement un full frame, quand ils seront abordables (svp, monsieur Canon, sortez nous un 24x36 en dessous de mille cinq cent euros, sans video, ni forcement beaucoup de mpixels, et vous ferez un carton, je me contenterais bien du capteur du 5D 12,8 mpix, largement ammorti, avec l'écran du 50D et éventuellement l'af du 7D, si ça ne fait pas trop monter la facture)
enfin bon !