Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 32
  1. #1
    Membre
    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    38
    Messages
    111
    Boîtier
    400 D
    Objectif(s)
    70-200 F4 L USM

    Par défaut Demande d'accès au stade pour reportage sportif

    Salut,
    Je voulais savoir si quelqu'un avait deja été dans mon cas et si oui, comment s'y est il pris et est ce que ca a marché?
    En fait je suis etudiant en 3eme année photo, et je veux faire un reportage pour mon epreuve integrée ,sur un grand evenement sportif, Lyon-Real Madrid de ce mardi..J'ai eu le feu vert de la direction et des mes professeurs qui m'ont fait un papier , je suis arrivé hier a Lyon mais je sais pas trop vers qui vraiment me diriger pour essaye de convaincre de me donner l'accés au bord du terrain..la je viens d'envoyer un mail au club, je vais voir ce que ca va donner..Je sais que j'ai tres peu de chance d'y arriver surtout pour un match pareil, mais j'ai appris que si on tente rien on aura rien du tout donc on sait jamais..
    Donc jvoulais voir si vous pensez qu'en tant qu'etudiant et avec l'excuse du reportage sportif et une attestation de l'ecole,j'avais une petite chance, a qui vraiment s'adresser et si vous avez deja été dans le meme cas ,qu'est ce que ca a donné??
    Merci a vous


  2. #2
    geo18
    Guest

    Par défaut

    Déjà, il faut que tu saches et que tu prouves que tu es personnellement assuré pour ce genre de manifestation.
    Si les organisateurs te donnent un accréditation, ils deviennent responsables de ce que tu peux faire et de ce que tu peux subir, cela explique souvent leur réticence envers les étudiants.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    38
    Messages
    111
    Boîtier
    400 D
    Objectif(s)
    70-200 F4 L USM