Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Content et déçu...
-
24/01/2010, 21h16 #1
- Boîtier
- canon AE1/Canon P/Canon A1
- Objectif(s)
- 50mm
Content et déçu...
Bonjour a tous. Canoniste depuis toujours- j'ai finalement trouvé mon forum, très necessaire au momment où j'ai decidé de commencer la photo digital. Content et même temps déçu car il faut avoir paypal pour acceder aux annonces. Mon Canon P sera encore plus triste,car on cherche un objectif pour lui, evidament dans un Site Canon!
Mais, je suis encore plus triste car je ne vois pas une rubrique argentique, je voudrais bien me tromper car ailleurs, chez Nik..N, dans leur Site, l'argentique et le numériquer sont en essemble. Normal c'est une question de sens historique. C'est bien l'argentique qui a l'origin du numérique. Le respect du passé donne une proyection au présent!
Mon passge au numérique, ilfaudra bien reflechir car la photo numérique m'est toute à fait étranger.
Finalement je voudrais vous feliciter car le Site est très agréable;
-
24/01/2010, 21h17 #2
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 1024 pixels pour la taille des photos et 300 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko.
Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum.
Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
-
24/01/2010, 21h37 #3
- Boîtier
- 5D Mark III - 6D - 100D
- Objectif(s)
- Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
Mes photos publiées
Tu es le bienvenu parmi nous
Consultes ceci : https://www.eos-numerique.com/forums/f69/?daysprune=100
JeanLa photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?
-
25/01/2010, 09h41 #4
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Mes photos publiées
Bonjour et bienvenue sur le forum
-
25/01/2010, 14h02 #5
- Boîtier
- Objectif(s)
- 50mm
Merci pour vos réponses. finalement je ne sais pas quoi faire! Le truc paypal je n'arrive pas a comprendre! Ailleurs Nkon, Leca, font comment tout le monde! Le mieux c'est peut être carrement changer de marque, mais c'est toute une vie chez Canon. Bref, je me pose de question. J'ai partage ma situation avec des collegues du Club, tous sont aussi étonné que moi, sutout le Canonistes. Vous savez, une fois que la nouvelle a fait son chemin, le Nikniste ont commencé a nous appemler le "Cononistes"
-
25/01/2010, 14h23 #6
- Boîtier
- eos 30D
- Objectif(s)
- 17-200 f4 L
Mes photos publiées
Sois le bienvenu sur le forum.
Tu as acces aux petites annonces. Pour l'instant tu es nouvel utilisateur, il faut attendre un peu, ton statut changera et tu auras alors la possibilité d'envoyer des MP pour répondre aux annonces. Tu n'as nullement besoin de payer pour ça. Maintenant, si tu veux poster une annonce c'est sur, il faut être abonné.
-
25/01/2010, 18h47 #7
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Mes photos publiées
Bonsoir, je te souhaite la
-
26/01/2010, 01h27 #8
- Boîtier
- Objectif(s)
- 50mm
Merci a tous. Ok pour les annonces.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Décu
Par tipounastre dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 63Dernier message: 22/01/2012, 01h25 -
EF-S 17-55 USM IS déçu
Par olive13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 07/01/2008, 16h34 -
18-55 : Déçu
Par Netmetrique dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 22/05/2005, 21h15