Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Bonjour de Corse
Mode arborescent
-
23/01/2010, 13h58 #1
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- CANON 50mm f/1.4 USM .CANON 18-55 ; SIGMA 70-300 APO DG MACRO
Bonjour de Corse
Bonjour a toutes et a tous
je sui une toute jeune (ben oui ne riez pas ) utilisatrice d un Canon EOS 350d mais une trop agée pour ne pas tout comprendre tres vite,alors j espere trouver ici tout ce que l on peut apprendre sur des REFLEX CANON
j ai utilisé longtemps un argentique olympus puis un compact nikon et j ai enfin pu m offrir l appareil de mes rêves l année dernière
reste plus qu asavoir l utiliser
le mode AUTO est pour l instant mon préféré
Je suis Corse et de ce fait j ai mauvais caractère ,non je plaisante je suis une pâte a condition que l on ne m écrase pas les pieds
je suis généreuse et très rancunière
j adore les animaux ,je suis bénévole dans la protection animale ,je possède 7 chiens (des laissés pour compte pour 5 d entre eux ) 1 cheval pinto de 16ans (que personne ne monte ) et un merle en cage depuis 2ans car incapable de se subvenir a lui meme
je vis en couple depuis 25ans j ai 2 grands garçons et un petit fils de 5ans
j adore la photo ,surtout les animaux et qqfois les paysages mais toujours pas assez de temps car toujours en activité
bonne fin de WE et a tres vite
le temps que je découvre comment ça marche
j ai eu du mal a trouver la présentation
Pat
plus je connais les humains ,plus j aime les animaux
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
la corse
Par linux26 dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 17/08/2009, 15h01 -
Bonjour de Corse !
Par Jean-Christophe MORACCHINI dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 16/07/2009, 22h14 -
BonJour de Corse
Par caiko dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 23/05/2008, 15h02 -
Bonjour de Corse
Par domino2a dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 26/02/2008, 12h56 -
Corse
Par Flothierry dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 10/06/2007, 21h04