Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Merci à toutes et tous et petite proposition
Vue hybride
-
19/01/2010, 09h23 #1
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- canon et tokina
Merci à toutes et tous et petite proposition
Bonjour a toutes et tous.
Je voulais par ce message, remercier Canon-passion d'avoir eu cette idée du site/forum eosnumérique, ainsi qu'a toute l'équipe de modérateurs, animateurs pour leurs conseils, astuces etc... et autres contribuant a la vie du forum, aussi a tous les utilisateurs,qui font vivre celui-ci, par leurs photographies, conseils, astuces et informations diverses d'une grande richesse, pour les personnes comme moi qui sont loin d'être des 'crack' avec notre passion commune qui nous réunit ici.
une chose que je pensais cette nuit, crée des clubs* locaux eosnum, afin de favoriser les rencontres entres personnes de tous niveaux photographique. ces clubs* pourraient être prétextes a sorties, ateliers ect.... et d'échanges en reel entres eosiens ou futurs eosiens, en étroite collaboration avec le forum. pourquoi pas aussi servir d'interface pour exprimer localement et plus generalement les souhaits et orientations de notre forum favori.
'j'espère être dans la bonne section'
-
19/01/2010, 12h14 #2
- Boîtier
- eos 30D
- Objectif(s)
- 17-200 f4 L
Pour ce qui est des rencontres, il y en a déjà eu pas mal et régulièrement encore dans les régions. Il y aura le Grand Rassemblement avec expo au mois d'Avril: ICI. Et tu as de nombreuses dates de rencontres dans la rubrique Rencontres par LA.
J'amènerai juste une petite correction par rapport à ton message, c'est Baylyns qui est à l'origine de ce forum.
Merci pour tes remerciements en tous les cas. La qualité du forum tiens surtout beaucoup à la richesse des intervenants, donc des personnes qui sont là pour aider les autres tant au niveau technique-matériel que des clichés.
-
19/01/2010, 12h41 #3
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- canon et tokina
merci pour la correction concernant l'initiative du forum, je serai normalement au rassemblement du mois d'avril car étant natif du secteur,
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hello à toutes et tous !!!
Par nicolasmaillet dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 12/07/2008, 16h29 -
Salut à toutes et à tous
Par Alecton dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 28/04/2008, 09h28 -
Bonjour à tous et toutes :)
Par iznodil dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 29/12/2006, 16h38 -
Bonjour a tous et toutes
Par Michelle61 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 28/12/2006, 13h06