Bonjour à toutes et à tous, je suis Manuel et j'ai 20 ans, originaire de la Belgique, je suis parti vivre en Italie il y a plus d'un an et je pars pour Paris fin du mois.

J'ai une grande passion pour la photographie depuis que je suis devenu mannequin.

Je pars pour Paris pour jouer au photographe avec une amie qui travaille déjà avec des agences de mannequins.

Elle est débutante aussi, on va bosser le plus possible ensemble pour devenir meilleur.

Je profite de ce message de présentation pour demander s'il y a des photographes de modes qui pourraient me conseiller sur le boitier à utiliser pour débuter et si possible aussi, me faire venir assister durant des shootings sur Paris à partir de février

Je serai disponible aussi souvent que possible et je viendrai gratuitement évidement !

Pour la "location", j'habite dans un loft de 140m carré dans le 9ème, une perpendiculaire du boulevard poissonnière éclairé à la lumière naturelle. on a déjà fait quelques shootings ensemble et c'est tout simplement parfait

Donc, si vous pouvez me conseiller, ce serait vraiment gentil de votre part !

Je vous souahite un agréable dimanche et un bon début de semaine !

Manu.