Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 26
  1. #1
    Membre Avatar de martimic
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Entre Nîmes et Montpellier
    Âge
    44
    Messages
    77
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    Sigma 24-70mm f2.8 HSM, Sigma 10-20 f3.5 HSM

    Par défaut Offre 350D + CF 256Mo gratuite ?

    Je viens d'acheter un 350D + une carte CF 1Go.

    Sur la boite de l'appareil, il y a cette offre : http://canoncigpromotion.onlinerebat...owtoclaim.aspx. C'est une offre pour recevoir gratuitement de la part de Canon une carte CF de 256Mo. Il suffit de s'inscrire au site web.

    Je me suis inscrit, en enregistrant le numéro de série de l'appareil. Malheureusement, mon numéro d'offre n'est pas valable selon le site. Est-ce que certains d'entre vous ont réussi à recevoir cette carte gratuite ?

    Peut-être qu'il y a un délais d'attente ? Cela m'étonnerait que mon numéro d'offre soit déjà utilisé par quelqu'un autre.

    Et pour finir, la griffe du flash est vide. Il n'existe pas des "bitonios" pour éviter que les contacts restent à l'air libre ?

    Merci


  2. #2
    Membre Avatar de changeofseason
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Nancy (enfin pas loin)
    Âge
    44
    Messages
    285
    Boîtier
    EOS 350D- 50D
    Objectif(s)
    50 1:8, 28 1:8, 100 2:8, 24-105 L, 70/200L4IS + divers m42

    Par défaut

    Il me semble que tu parles de l'offre de l'année dernière et je pense qu'elle ne doit plus être valable depuis janvier

  3. #3
    Membre Avatar de Patou_350
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Paris (France)
    Âge
    44
    Messages
    175
    Boîtier
    EOS-350D
    Objectif(s)
    Sigma 12-24, Sigma 17-70, Canon 75-300 IS

    Par défaut

    Oui j'ai eu cette offre l'année dernière, et elle expirait le 31/12/2005. Donc à moins qu'elle ait été rééditée pour cette année, elle n'est plus valable : à vérifier...

    Mais si elle n'est plus valable, console-toi car la carte CF offerte est vraiment "pitoyable" : c'est un Sandisk certes, mais une 256Mo standard, encore plus lente qu'une CF transcend 256Mo (standard aussi) achetée il y a 3 ans. Meme ma copine a remarqué la grosse différence de vitesse entre les 2 cartes dans son powershot A80.

    Donc pour moi même pas question de penser à s'en servir dans un EOS (ou alors vraiment pour dépanner en fin de journée quand ya plus que ça)

  4. #4
    Membre Avatar de SuperTonio
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Lille
    Âge
    39
    Messages
    21
    Boîtier
    350 D
    Objectif(s)
    18-55 ; 70-300

    Par défaut

    J'ai mon 350D depuis un mois et l'offre est valable du 15 mars au 31 décembre 2006. Après ce qui est de la carte en elle même je ne sais pas, puisque pas encore utilisée.

    Tonio

  5. #5
    Membre
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Viroflay (78)
    Âge
    33
    Messages
    39
    Boîtier
    eos 350d
    Objectif(s)
    18-55 /sigma 70-300 4.5-5.6 /canon 50mm 1.8

    Par défaut

    Mon code était aussi invalide (350D acheté fin mai), j'ai appelé le service client canon, j'ai donné mon code, ils ont vu qi'il ne marchait pas donc il m'en ont envoyé une par la poste.
    Chose curieuse l'autocollant de la boite était déstiné pour la carte de 512 pour les 30D et 5D et non pour le 350D.
    Martimic appele le service client, si tu tombe sur quelqu'un de sympa il t'enverra la carte.

  6. #6
    Membre Avatar de martimic
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Entre Nîmes et Montpellier
    Âge
    44
    Messages
    77
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    Sigma 24-70mm f2.8 HSM, Sigma 10-20 f3.5 HSM

    Par défaut

    Ok. Merci de me faire remarquer que sur l'étiquette est bien inscrit "du 16mars au 31 décembre 2005". Mon offre n'est donc plus à valable.

    Je me suis inscrit un peu vite sur le site. J'avais lu sur l'offre ********* qu'elle était valable jusqu'au 31 Décembre 2006 et je pensais que c'était la même offre. Je me suis réjouis trop vite :-)

  7. #7
    Membre
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Alsace
    Âge
    48
    Messages
    10
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    ..

    Par défaut

    Je suis dans le meme cas que vous mais moi je pensais que mon Canon avait deja eu un proprietaire et qu'il avait fait la manip.

    Cela me rassure, je vais contacter Canon pour voir ce qu'il en est.

    Thierry

  8. #8
    Membre
    Inscription
    juillet 2006
    Messages
    589
    Boîtier
    canon

    Par défaut

    J'ai achete un EOS 350D Mi mai. Et sur la boite il y avait bien une offre pour une carte de 256 Mo valable jusqu'en... je sais plus.

    Je me suis inscrit sur le site de canon, j'ai rentre mon numero de serie (attention pas facile a trouver, mais suivre les indications du site). Cela a ete valide sur le site. Canon devait m'envoyer une carte. J'ai attendu et rien.....

    Je suis alors aller sur le site : http://www.submissionstatus.com/search.aspx la j'ai fait contacter le service client. J'ai rempli un formulaire en ligne dans lequel j'ai decrit mon probleme, a savoir que je n'avais pas recu la carte de 256 Mo.

    Trois jours apres, j'ai recu un mail de canon m'indiquant qu'il avait envoye la carte le 2/0602006, mais que comme je ne l'avais pas recu, il m'en renvoyait une autre en recommande. Aujourd'hui j'ai une lettre recommande qui m'attend a la poste et je pense que c'est eux.

    Donc si vous avez des problemes pour obtenir cette carte, faites un detour par le site et faites contacter le service client.


    A noter que je n'avais pas recu le cheque de 50 € de cashback lie a l'achat d'un objectif macro 60 mn. Apres une attente longue, il est arrive, mais il y avait une erreur dans le code postal de mon adresse (75015 au lieu de 75017) expliquant pourquoi cela avait mis tant de temps. Au passage, merci a la poste pour avoir bien retrouve le destinataire de mon cheque (moi !)

  9. #9
    Membre
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    paris
    Âge
    45
    Messages
    82
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    18-50

    Par défaut

    j'ai acheter mon 350d a lfanc en mai et il ya bien l'offre de la cf de 256 mo jusqu'en decembre 2006.
    certaine boutique doivent fourguer leur ancienne boite sans autocollant et à l'acheteur de ce debrouiller
    l'offre existe bien tu l'as acheter dans la periode de l'offre il est donc normal que tu en profite. donc un appel chez canon en leur expliquant devrai suffir

  10. #10
    Membre
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Alsace
    Âge
    48
    Messages
    10
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    ..

    Par défaut

    Je viens de vérifier mon offre spéciale était valide jusqu'a décembre 2005.

    Pas étonnant qu'il me refuse le code. Je suis quand même dégouté parce que mon appareil est neuf.

    Snifffffffffffff

  11. #11
    Membre Avatar de dragon
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    France 59 Maubeuge
    Âge
    71
    Messages
    371
    Boîtier
    CANON EOS 7 D
    Objectif(s)
    EFS 10-22 /EFS 17-55 f2,8 /EFS 60mac /50 f1,8 /85 f1,8/28-105 /70-200 f4 L IS//x1,4

    Par défaut

    Bonjour,

    Canon 350D acheté mi mai sans aucun autocollant sur la boite !
    Un représentant Canon m'a communiqué un numéro de code valide, et la carte 256 Mo est arrivée en moins d'une semaine.

    Par contre j'ai demandé un chéquier de réduction ( en ligne ), il y a 15 jours, sans résultat pour l'instant.

    Le système CashBack n'est pas toujours très fiable !!!

    Amicalement, Pascal

  12. #12
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    D'un autre coté les fichiers issus de nos boitiers sont lourds, une 256 Mo est quasi inutilisable pour du RAW, et en // le prix des CF a tres fortement baissé depuis quelques mois, on trouve des CF 1Gp de qualité à moins de 30 euros maintenant

  13. #13
    Membre
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Nord (59)
    Âge
    59
    Messages
    10
    Boîtier
    Minolta

    Par défaut

    J'ai acheté un 30D il y a une semaine. Je me suis inscrit sur le site indiqué sur l'étiquette http://www.canon-europe.com/2006promotions . J'ai reçu une CF Sandisk 512Mo aujourd'hui. C'est donc très rapide.

  14. #14
    Membre
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Alsace
    Âge
    48
    Messages
    10
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    ..

    Par défaut

    Est ce quelqu'un a le numero du rservice client Canon ?

    Merci

  15. #15
    Abonné Avatar de Viktor
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    N/C
    Messages
    11 981
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C
    Mes photos publiées

    Par défaut

    D'ou provient l'appareil ?
    Si c'est de 'importation direct, genre "grey markett", sans passer par un importateur Français, ou Européen, les offres ne sont peut être pas valables.

  16. #16
    Membre
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Alsace
    Âge
    48
    Messages
    10
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    ..

    Par défaut

    Citation Envoyé par Viktor
    D'ou provient l'appareil ?
    Si c'est de 'importation direct, genre "grey markett", sans passer par un importateur Français, ou Européen, les offres ne sont peut être pas valables.

    Rue du commerce pour moi

  17. #17
    Abonné Avatar de Viktor
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    N/C
    Messages
    11 981
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Rue du commerce oui, mais origine importateur officiel ou via Hong Kong ?

  18. #18
    Membre
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Lagny 77
    Âge
    67
    Messages
    62
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    Sigma 17-70 f2.8-4.5 Canon 50mm f1,8 Sigma 70-300 apo macro f4 5,6

    Par défaut

    Rue du commerce, en France c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux (je crois que c'est le groupe Primtemps La redoute).

  19. #19
    Abonné Avatar de Viktor
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    N/C
    Messages
    11 981
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C
    Mes photos publiées

    Par défaut

    ça ne change pas le probleme.
    Un distributeur sérieux peut trés importer du matériel sérieux depuis un exportateur sérieux à l'autre bout du monde.
    Mais l'importateur local ne connaitra pas ce matériel , donc pas la promotion.

  20. #20
    Membre
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Nord (59)
    Âge
    59
    Messages
    10
    Boîtier
    Minolta

    Par défaut

    Mon 30D vient aussi de chez Rue Du Commerce et l'offre était bel et bien valide puisque j'ai reçu ma carte en à peine une semaine.

 

 
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [iView Media Pro] Mise à jour gratuite
    Par Jim56 dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/05/2007, 19h12
  2. offre de tarifs pour un 350d
    Par alesk dans le forum EOS 350D
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/06/2006, 19h06
  3. demo gratuite DXO
    Par regis dans le forum DXO
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2006, 16h39
  4. Retouche photo gratuite mais en anglais
    Par ZaliasZ dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2005, 21h31

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h23.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com