Bonjour et bonne année à tous.

J'ai 24 ans, je suis originaire de Béziers (Hérault) mais je vie actuellement à Perpignan (Pyrénées Orientales) depuis 4 ans. J'ai quitté ma ville natale pour mes études et je me suis habitué à la beauté de la Catalogne Française donc j'y suis resté .

J'ai commencé la photo il y'a 2 an avec l'achat d'un bridge Fujifilm avec lequel j'ai commencé à vraiment me passionner pour la photo. J'ai vite atteins les limites de ce bridge j'ai donc décidé de passer à la vitesse supérieure avec l'acquisition en novembre 2009 d'un EOS 500D. J'avoue que je suis subjugué par la qualité impressionnante des photos et des possibilités qui s'offrent à moi.

Je suis inscrit sur le site Deviantart et j'aimerai vraiment acquérir des bases solides en photo pour arriver à imager ce qu'il m'arrive d'imaginer lorsque je prend une photo. C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce site, je désire acheter un téléobjectif pour compléter le 18-55 de base mais j'avoue que je suis totalement perdu dans la recherche du compromis "qualité/prix".

Ca fait un peu lettre de motivation je trouve, mais bon tant pis.:p

Merci et continuez à alimenter ce forum d'autant de choses intéressantes!