Bien le bonjour a vous !

je me présente, ZaKoS, 29ans (le 10 janvier ), infographiste freelance 3D, Toulousain

Pour la petite histoire j'ai passé 17 ans en Afrique, au Cameroun, je suis arrivé en France en 97 pour mes études et je suis jamais reparti ( même si c'est pas l'envi qui m'en manque...)

Je viens de faire l'acquisition d'un EOS 450D avec son 18-55 is de base, je me suis également pris une focal fixe EF 50mm f/1.8 II ainsi qu'un petit trepied, Bilora Pro 22

voila vous savez tous ^^

sinon comme dis plus haut, je suis infographiste 3D, sa fait environ 2 ans que je pratique ce metier, d'abord en studio maintenant en freelance, j'ai pu voir que beaucoup de point se rapproche de la photo, que se sois pour la gestion de la lumiére ou encore des focals, du coup me suis dit que sa serait pas mal de faire un petit tour dans le monde de la photo histoire d'approcher d'une maniére differente le monde de l'image.

Je dirait que le portrait, le paysage et la macro sont des domaines qui m'attire pas mal, je vais déja commencer sagement, je verais ultérieurement si j'investi dans des "cailloux" plus adaptés.

En tous cas je suis bien content d'avoir trouvé une communauté comme la votre, sa fait plaisir et l'activité qui reigne sur le forum donne vraiment envi de s'investire d'avantage, je vous dis donc a trés vite dans les méandres de EOS-Numérique

ZaK