Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Débutant pour du body painting en 450d
Mode arborescent
-
26/12/2009, 09h19 #1
- Boîtier
- EOS 450D
- Objectif(s)
- Canon 55-250 IS
Débutant pour du body painting en 450d
Salut tout le monde,
Voici la topo ... Je suis débutant en photo (je ne connais que la photo de sport) et un pote a demandé mes services pour faire sa pub. Je devrai le prendre en photo en train de faire du body painting sur une copine dans un appart au mur blanc, avec mon simple 450d, sans flash externe, sans expèrience... La séance ne durera que 4-5h pour apprendre et m'expérimenter.
Je ne m'attends pas à lui sortir une de vos chef d'oeuvre mais au moins quelques belle photos.
Pouvez vous me donner des conseils pour ce type de shooting ? S'il y a des tutos qui ont déja été fait, je suis preneur !
Je viens de voir dans les album qu'il y a des distance à respecter pour des prises en 3/4 mais quelles distance ? est-ce pareil quand il y a 2 sujets?
Quel focale, iso, obturation me conseillez vous ?
Faut-il prévoir la balle de pingpong pour diffuser le flash intégré ?
Y-a-t-il des choses à demander au sujets ?
Il ne connait pas d'autre photographes expérimenté et ne pourrai pas en payer un donc évitez le commentaire habituel (que je comprends tout à fait) "il n'y a qu'en forgeant qu'on devient forgerons" et SVP donnez moi un maximum de conseil pour éviter les erreurs de débutants !
MERCI D'AVANCE,
Gaetan
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon 450D / 500D pour un débutant et quel objectif standard ???
Par BFLV dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 24/04/2009, 12h44 -
Canon 450D pour un débutant ???
Par PoCk3T dans le forum EOS 450DRéponses: 13Dernier message: 21/04/2009, 17h21 -
conseil pour débutant-400d ou 450d
Par keni64 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 10Dernier message: 22/08/2008, 11h16