Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Merci Père Noel!
-
25/12/2009, 12h03 #1
- Boîtier
- EOS 500D
- Objectif(s)
- CANON EF S 18-55mm
Merci Père Noel!
Bonjour à toutes et à tous!
je vous souhaite un joyeux noël!
Le père Noël m'a vraiment gâté cette année en m'offrant ce joli EOS 500D! J'avais le choix entre le 450 D ou le 500 D, j'ai finalement choisi le plus récent en me disant "qui peut le plus peut le moins!" L'avenir le dira....
j'ai toujours fait de la photo, pas d'une façon assidu, plutôt d'une façon émotive...j'ai gardé mes yeux d'enfant et suis émue devant les jolies images ...
A l'époque, (pas si lointaine tout de même!!) j'avais réussi a me payer un 35mm Olympus. J'étais très contente, il était tout automatique.
Puis le numérique est arrivé et comme je fais de l'architecture dans mes journées, l'APN fut indispensable, j'avais un compact à 5 Méga pixels!! (pas mal il y a 6 ans!!) Je me suis rendue compte que j'aimais mettre en boite des scènes, des fleurs, des couleurs...pas que de la pierre, du métal et du verre! J'ai essayé le réflex d'un copain et là booomm! coup de foudre....de l'appareil, pas du bonhomme! ;-)
donc me voici avec le mien, appareil. et je sens néophyte, du coup! J'ai l'impression de ne plus savoir comment allumer un appareil photo! et qu'est ce qu'il est bô!
Bon, je pars au ski avec les enfants demain, pour la semaine, belle façon de l'étrenner! et puis la montagne j'adoorre!
j'vous dirai!
à bientôt et merci d'exister je sens que je vais avoir besoin de vous.....
Sonia
-
25/12/2009, 12h05 #2
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 1024 pixels pour la taille des photos et 300 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko.
Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum.
Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
-
25/12/2009, 15h52 #3
- Boîtier
- 5D Mark III - 6D - 100D
- Objectif(s)
- Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
Tu es la bienvenue parmi nous
Jean
-
25/12/2009, 20h14 #4
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Bonjour et bienvenue sur le forum
-
28/12/2009, 13h05 #5
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Bonjour Sonia
, je te souhaite la
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Merci Père Noël :-))
Par cricri165 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 3Dernier message: 02/01/2010, 22h22 -
Le Père Noël est passé, merci Audiophil
Par CELTICJRB dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 9Dernier message: 16/11/2009, 20h40 -
Merci Pére Noël ! 40D reçu ce matin !!!!
Par jjallat dans le forum EOS 40DRéponses: 23Dernier message: 05/01/2008, 12h26 -
Petit bou de Noël, la relève du père Noël
Par pinpon44 dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 26/12/2007, 13h09