Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 121
  1. #1
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Dunkerque
    Âge
    47
    Messages
    16
    Boîtier
    450D
    Objectif(s)
    24-70 mm 2.8

    Exclamation Urgent-Conseil sur quel objectif choisir svp

    Bonjour,

    Je suis de Dunkerque, je suis novice ds la photo, mais il me faut le plus vite possible un objectif.
    on m'a parlé du 70-200 série L, 2.8, du 28-105, 70-200, 24.105, 24-70, f2.8 USM L, donc vous comprenez bien que je suis perdue, puisque je ne m'y connais pas en matière d'objectif, j'apprendrais sur le tas, désolée de dire cela mais c'est ainsi, pas le choix....
    J'ai un canon eos 450 D, et un flash 430 ex, objectif vendu avec : 18-55 basic pas terrible
    - Je dois prendre des photos dans un théâtre (donc peu de luminosité)
    - pour prendre essentiellement deux personnes ou plusieurs, en fait c'est des conférences donc j'ai le droit d'utiliser le flash, ils sont autorisés.
    - parfois ils montrent leur livre, donc je dois être rapide pour prendre la photo (on m'a dit le meilleur c'est du 2.8?, elle ne doit pas être floue (sérieu L uniquement?), avec mon ancien appareil elles étaient la plupart floues.
    - mon budget : 1000 euros (sachant que je peux aller sur leboncoin.fr pour trouver moins cher , si vous avez d'autres sites à me conseiller svp se serait sympa )

    (je me situe à 5 , voire 7 mètres maxi de la scène)

    J'ai besoin de vos conseils-

    Au plaisir de vous relire!! à très bientôt
    Dernière modification par maria12 ; 02/12/2009 à 17h42.


  2. #2
    Membre Avatar de Blutch
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Lyon
    Messages
    428
    Boîtier
    Canon EOS 7D
    Objectif(s)