bonjour,

Je m appelle cath et j adore les Cats d ailleurs je les aime tellement que j en eleves ( 3 somalis entiers dont une peut etre en gestatation pour mon plus grand bonheur) tout mes autres chats sont stérélisés ( 2 maines coons et 3 goutieres siamois croisés ragdoll)
j ai aussi une chienne et une jument de trait noire (quelle horreur pour les photos sauf l ete ou elle roussit lol) donc bretonne

j avais ( mais je l ai toujours) un panasonic FZ30 , qui me satisfait pleinnement mais que a l exterieur ! a l interieur il est lent et faut qu il y ais bcp de soleil pour avoir de belle photo

alors comme c est bientot mes 30 ans et noel , j ai dit je veux un reflex

avec toute mes betes et ma passion pour la photo mon cher mari ne s y ai pas opposé

je l ai recu samedi depuis je tatone avec car je n aime pas la doc sur le PDF de chez canon en ligne , me demandez pas pkoi mais je préfere le papier pour une doc

j ai pas le droit d ouvirr la doc car va falloir pour noel tout remballer dans le carton pour que ma famille ne voit pas que je l ai ouvert avant !!!:p

donc voila j ai hate d etre dans 2 semaines car en plus de l apn j aurais plein plein de cado pour l apn justement

pratique d etre née vers noel comme ca on peut avoir de plus gros cadeau héhé

bon bah voila vous savez tout maintenant !!!