Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Grenoble (38)
    Âge
    45
    Messages
    276
    Boîtier
    70D et 350D
    Objectif(s)
    SIGMA 17-70 F2.8-4 - TAMRON 90 F2.8 - SIGMA 10/20 - PENTACON 50 - CANON 90-300

    Par défaut Fourtout ISO adventure dual

    Hello...

    Que pensez vous de ce fourtout : Fourtout ISO adventure dual a 44€ a la ****.

    Sachant que j'ai :

    - 350D
    - SIGMA 18/200 + paresoleil
    - TAMRON 90mm macro + paresoleil
    - Flash 430EX
    - divers accessoire supplémentaire (batterie, carte mémoire, filtre, etc etc).
    - et surement 1 caillou de plus dans quelques temps...


    Je l'ai vu a la **** pour 44€... sur le net on le trouve un peu moins chers, mais avec les FDP ca fait a peu pres pareil a 2€ pres.

    Il a l'air pas mal pour sa taille, les ragmeent sont modulables. Les bretelle sont assez epaisses et large avec antiderapant. il y'a aussi une sangle ceinture.

    merci...


  2. #2
    Membre Avatar de nonath
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Caen 14
    Âge
    59
    Messages
    944
    Boîtier
    Canon RP / A vendre BG-E7
    Objectif(s)
    Canon 16-35f/4 IS / 24-70 f/4 IS/ 70-200 f/2.8 L IS II / Ext 1.4/ EF 25 II

    Par défaut

    Salut,

    C'est celui là que j'avais avant que j'achette cette apres midi le "Lowepro micro trecker 200". Je l'ai changer car pas assez gros pour mon materiel, voir signature" et surtout car il n'est pas pratique. Il y a 2 blocs de rangement, une ouverture frontal et l'autre ouvre le sac en deux et quand on veut changer ou attrapper un materiel c'est pas tres pratique. Coté rangement le Micro est bcp plus grand et bcp plus praique. C'est sur qu'au niveau du prix ce n'est pas le même, 44€ contre 119€, mais à long therme je serai gagnant même en y rajoutant un objectif macro + un flash, car j'ai encore de la pace pour mes 2 futures achats. Maintenant les gouts et les couleurs, chacun voit midi a sa porte. Reflechis quand même et essaye de voir si avec tes futures achats sa rentrera dedans ou pas.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Grenoble (38)
    Âge
    45
    Messages
    276
    Boîtier
    70D et 350D
    Objectif(s)
    SIGMA 17-70 F2.8-4 - TAMRON 90 F2.8 - SIGMA 10/20 - PENTACON 50 - CANON 90-300

    Par défaut

    Ok,

    En fait l'interet pour moi, est surtout d'avoir un sac ou je peux y foutre autre chose que du matos photo...

    Par ex, 1 compartiment pour l'apn objo, etc, et l'autre compartiment pour mettre des affaires pour faire une ballade.

    De toute facon, j'y ai pensé : il m'est toujours possible de prendre le sac, d'essayer tranquillement avec le matos a la maison (j'aurais aussi pu tout emmener a la **** et essayer le sac au milieu du rayon) et de le rammener s'il ne convient pas...

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Sac Tamrac Adventure 9????
    Par visionlarge dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/01/2007, 19h16
  2. Sac à dos Tarmac Adventure 9
    Par Iceman dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/08/2006, 14h12
  3. Avis sur le scanner MINOLTA SCAN DUAL IV
    Par magic flight dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/06/2006, 23h05

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h39.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com