Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut Monopod : question de novice

    Bonjour,

    Je suis totalement novice en ce qui concerne l'utilisation des monopods et autre trepieds de qualité et leur rotule.
    Est-ce qu'un monopod comme celui-ci se suffit à lui meme pour y monter le boitier ou objo ou faut-il forcement lui adjoindre une rotule ou porte plateau rapide ?

    Merci d'avance de vos réponses


  2. #2
    Membre Avatar de danielhphoto
    Inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Québec, Canada
    Âge
    75
    Messages
    1 335
    Boîtier
    Canon EOS 50D
    Objectif(s)
    Canon 400MM F5.6, 300mm F2.8, 28-135mm, 50mm F1.8, 10-22mm, 1.4X, 2X, flash 580

    Par défaut

    Fais une recherche dans le forum sur "monopode". Tu y trouveras probablement ta réponse et même bien plus. Sinon reviens ici poser ta question.

  3. #3
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par danielhphoto
    Fais une recherche dans le forum sur "monopode". Tu y trouveras probablement ta réponse et même bien plus. Sinon reviens ici poser ta question.