Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    ain
    Messages
    50
    Boîtier
    canon eos 1000d
    Objectif(s)
    efs-18-55

    Par défaut Quel objectif pour mon 1000 d

    Bonjour à tous voila je fait apel à vous pour me conseiller sur un objectif pour mon 1000 d, je suis débutant et aimerait pouvoir profiter de mon apareil du mieux possible avec un objectif de qualité celui que je dispose en ce moment est le efs 18.55 aparement pas un foudre de guerre. Alors lequel choisir pour un usage de pres et loin sur le meme objectif mon budget est d'environ 600 euros merci d'avance


  2. #2
    Membre Avatar de azertyuiop
    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    bxhell
    Âge
    36
    Messages
    888
    Boîtier
    1dmk2,3000N,550d,6d
    Objectif(s)
    S24-70,T28-75 ,70-200 f4,19-35(10-22,18-55is,50-200L,70-200 2.8L,80-200 2.8L,18-200)

    Par défaut

    1ère chose : va vite te présenter dans la section approprié avant de te faire tiré les oreilles :p

    Ta question est un peu floue : tu voudrais un objectif qui fasse la même focale que ton 18-55?

    Dans les mêmes focales tu as 18-55 Is canon < 17-50 Tamron 2.8 < 17-55 Is 2.8 usm canon


    C'est dans l'ordre de qualité et de prix !

    Maintenant, la focale 1x à 5x c'est pour du paysage et un portrait cadré large!

    Sinon en télé objectif tu as : le 55-250 Is canon , le 70-300 Is Usm canon, 70-200 F 2.8 sigma , le 70-200 F/4 L canon ,



    A toi d'aller en magasin pour te rendre compte de la focale !

  3. #3
    Membre
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    .
    Messages
    3 703
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

    Par défaut

    24-105 f/4L d'occase.

  4. #4
    Membre
    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    ain
    Messages
    50
    Boîtier
    canon eos 1000d