Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 36

Discussion: slingshot

  1. #1
    Membre Avatar de Devils
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    50
    Messages
    101
    Boîtier
    EOS 1D MK4 + EOS 5D
    Objectif(s)
    70-200 2.8 L IS USM - 16-35 2.8 L USM - 85 L IS II 1.2

    Par défaut slingshot

    Au fait est-ce qu'un slingshot 200 permet d'embarquer un 350D avec grip + 70-200 2.8 L IS USM monté ? Est-ce qu'on sait mettre en plus un flash et un ou deux autres objectifs ainsi qu'un videur de cartes car au niveau pratique ce sac me plait bien je dois dire.


  2. #2
    Membre Avatar de lebil57
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    entre Metz et Thionville (57)
    Âge
    52
    Messages
    3 524
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    sigma 18-500 + canon 100 macro,65MPe

    Par défaut

    Salut, voila ce que je met dedans: a gauche70/300 avec pare soleil ( a l'envers )dessus le flash 430EX dans sa housse,milieu mon 300d +18/55 en haut de ce derneir le 50 mm a droite 100mm macro et videur de carte par dessus et entre les deux une separation a scratch et il me reste encore les pochettes pour le chargeur batterie etc etc
    voir ici

  3. #3
    Membre
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Pres du Mans
    Âge
    42
    Messages
    153
    Boîtier
    5D MKIII | 430EXII
    Objectif(s)
    24-105 L | 85mm F1.8

    Par défaut

    J'ai ce sac et j'arrive a mettre le 350D + grip + 70-300 IS USM (le tout monté) mais reste vraiment pas grand chose (en largeur) donc si le 70-200 est plus long, je suis pas sur que ca passe.

    Sinon, il reste pas mal de place a coté pour mettre d'autres objetifs, un videur de carte ou un flash (pas testé car je n'en ai pas non plus).

  4. #4
    Membre Avatar de jack lafrite
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Nicnacland 7100 B
    Âge
    71
    Messages
    4 597
    Boîtier
    5D c'est super ma poule !
    Objectif(s)
    17-40 L - 28-70/2,8 L - 70-200/2,8 IS - 100-400/4,5-5,6 L IS - 100 macro - 50-500

    Par défaut

    un long post ici https://www.eos-numerique.com/forums...ead.php?t=9411
    toujours super content du 200 mais j'ai acheté dernièrement le 100-400 et n'ai plus assez de place !
    vivement que le modèle 300 ou 400 existe en plus volumineux !

  5. #5
    Membre Avatar de seaseb
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Les Mathes
    Âge
    52
    Messages
    590
    Boîtier
    R5, 7D MKII
    Objectif(s)
    10 à 700 avec tc

    Par défaut

    je viens de faire un essai ca rentre pas mais alors pas du tt (20d 70/200 L 2.8).

  6. #6
    Membre Avatar de Devils
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    50
    Messages
    101
    Boîtier
    EOS 1D MK4 + EOS 5D
    Objectif(s)
    70-200 2.8 L IS USM - 16-35 2.8 L USM - 85 L IS II 1.2

    Par défaut infos

    Merci Seaseb, ça m'évitera de faire un achat pour rien Grrrrr, je sais pas ce que je vais acheter, ils ont pas peur au niveau des prix des sacs, foutre 250 € minimum pour un sac me fout les boules lol. J'aimerais en prendre un qui puisse aussi s'utiliser avec des roulettes pour le poids lorsque je ferai de longues journées photo snifffff

  7. #7
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Devils
    Merci Seaseb, ça m'évitera de faire un achat pour rien Grrrrr, je sais pas ce que je vais acheter, ils ont pas peur au niveau des prix des sacs, foutre 250 € minimum pour un sac me fout les boules lol. J'aimerais en prendre un qui puisse aussi s'utiliser avec des roulettes pour le poids lorsque je ferai de longues journées photo snifffff
    Bonsoir,
    Un conseil regarde chez Photococan , vendeur Canadien sur Ebay, il a des prix "fracassants" sur LovePro entre autre.

  8. #8
    Membre Avatar de brixxia
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    NY
    Âge
    42
    Messages
    821
    Boîtier
    des vieux coucou
    Objectif(s)
    Des bons et des moins bons

    Par défaut

    je trouve ce sac très pratique, et très bien pensé, seul défaut a mon goût, la bretelle qui gène un peu pour les dames a cause de la poitrine... et qui aussi si le sac est lourd gène un peu au niveau du cou.. je trouve aussi que lorsque il est chargé et qu'il est un peu lourd il ne tien pas bien en place si on n'utilise que la grosse bretelle, on est donc obligé de l'attacher avec la petite sangle pour avoir un bon équilibre.. mais bon c'est mon avis perso, en tout cas, dame avec forte poitrine s'abstenir.. et il n'y as aucun sens caché dans ma phrase... :pau cas ou certains d'entres vous, dotés de plus d'imagination que les autres en voient un..:blink: voilou....

  9. #9
    Membre
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Pres du Mans
    Âge
    42
    Messages
    153
    Boîtier
    5D MKIII | 430EXII
    Objectif(s)
    24-105 L | 85mm F1.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par Helios
    Bonsoir,
    Un conseil regarde chez Photococan , vendeur Canadien sur Ebay, il a des prix "fracassants" sur LovePro entre autre.

    Au sujet de Photococan : il repond rapidement par mail ? J'ai envoyé un message hier par ebay et je n'ai pas eu de reponse. J'ai réessayé aujourd'hui par mail direct mais pas encore de reponse. Je suis probablement trop impatient.

  10. #10
    Membre Avatar de skuper
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    52
    Messages
    116
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    Sigma 30 f/1.4 - Canon 50 f/1.8 - Canon 10-22 USM - Canon 24-105 f/4L IS USM

    Par défaut

    Je ne retrouve plus l'adresse d'un site autrichien, vu sur le forum, qui vendait le 200 pour 79€, mais où il fallait payer par virement. Quelqu'un l'aurait ?
    Merci !

  11. #11
    Membre Avatar de seaseb
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Les Mathes
    Âge
    52
    Messages
    590
    Boîtier
    R5, 7D MKII
    Objectif(s)
    10 à 700 avec tc

  12. #12
    Membre Avatar de Devils
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    50
    Messages
    101
    Boîtier
    EOS 1D MK4 + EOS 5D
    Objectif(s)
    70-200 2.8 L IS USM - 16-35 2.8 L USM - 85 L IS II 1.2

    Par défaut infos

    Moi j'ai envoyé un mail hier à photocan et j'ai eu la réponse deux heures après.
    Je vais encore attendre un peu et acheter un rolling de chez lowepro à mon avis mais faut d'abord que je vende une cornée ou un rein au marché noir. Si y'a des intéressés, contactez-moi !!!!

  13. #13
    Membre
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    France
    Âge
    48
    Messages
    1
    Boîtier
    EOS350D
    Objectif(s)
    18-55kit / 70-200 F2.8 L

    Par défaut

    Slt,
    J'ai lontemps hésité entre le slingshot de Lowepro et le Velocity 7 (boitier + un zomm de 15.24mm de longeur) de TAMRAC. Et comme je ne suis pas un grand pasionné de rando et que je voulai un sac à dos pratique discret, symphatique, et que tout le monde pouvait m'envier, j'ai pris le velocity, et là c'est Gangner!
    Dedans je placé mon 350D +75-300 IS +18-55 + Sony CyberShot + tous les cordons et le chargeur dans la pochette!
    Tamrac fabrique également un plus petit le velocity 6 et 2 plus grands le velocity 8 (Boitier+ 70-200)et 9!
    Jete un oeil sur ces produit ils sont de bonne qualité et généralement moins cher que les slingshot!!!

  14. #14
    Membre
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Pres du Mans
    Âge
    42
    Messages
    153
    Boîtier
    5D MKIII | 430EXII
    Objectif(s)
    24-105 L | 85mm F1.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par Devils
    Moi j'ai envoyé un mail hier à photocan et j'ai eu la réponse deux heures après.
    Je vais encore attendre un peu et acheter un rolling de chez lowepro à mon avis mais faut d'abord que je vende une cornée ou un rein au marché noir. Si y'a des intéressés, contactez-moi !!!!
    Tu as envoyer le mail vers quelle heure ? Tu l'a redigé en anglais ou en francais ?

  15. #15
    Membre Avatar de Devils
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    50
    Messages
    101
    Boîtier
    EOS 1D MK4 + EOS 5D
    Objectif(s)
    70-200 2.8 L IS USM - 16-35 2.8 L USM - 85 L IS II 1.2

    Par défaut infos

    Hello, je l'ai envoyé vers 10h00 je pense et je l'ai rédigé en anglais. Si jamais tu as un problème pour le rédiger en anglais, fais le moi savoir et je ferai la demande pour toi si tu veux.

  16. #16
    Membre
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Pres du Mans
    Âge
    42
    Messages
    153
    Boîtier
    5D MKIII | 430EXII
    Objectif(s)
    24-105 L | 85mm F1.8

    Par défaut

    c'est vrai que mon anglais est long (pourtant ca fait seulement 3 ans que j'ai fini les etudes. Faut dire j'etais deja pas bon ! mdr). Malgré cela, j'ai reussi a me faire comprendre, photococan viens de me repondre en me donnant les frais de port.

    Merci

  17. #17
    Membre Avatar de rui
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Nievre
    Âge
    53
    Messages
    850
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-55/2.8IS | 70-200/4IS | 85/1.8 | 30/1.4 | 105/2.8 Macro

    Smile

    Citation Envoyé par Helios
    Bonsoir,
    Un conseil regarde chez Photococan , vendeur Canadien sur Ebay, il a des prix "fracassants" sur LovePro entre autre.
    Merci Hélios, je viens de faire une affaire grace à ton conseil

  18. #18
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par rui
    Merci Hélios, je viens de faire une affaire grace à ton conseil
    Je viens de lire ça dans un de tes autres posts, content pour toi :thumbup: plus qu'à attendre
    Pour le délais, j'avais commandé un jeudi matin je crois, et reçu le vendredi de la semaine d'après.

  19. #19
    Membre Avatar de rui
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Nievre
    Âge
    53
    Messages
    850
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-55/2.8IS | 70-200/4IS | 85/1.8 | 30/1.4 | 105/2.8 Macro

    Smile

    Citation Envoyé par Helios
    Je viens de lire ça dans un de tes autres posts, content pour toi :thumbup: plus qu'à attendre
    Pour le délais, j'avais commandé un jeudi matin je crois, et reçu le vendredi de la semaine d'après.
    Ok, je vais être patient. De toute façon, je ne pense pas avoir le 30D + objectif avant la fin du mois, donc j'ai encore le temps.
    Sinon, pour info et pour les autres , j'ai eu le SLINGSHOT 200 + LUMIQUEST ULTRASOFT chez photocan pour 106$ FDP inclus, soit 85€ .
    Pour la douane, on verra. Pour ceux qui ont commandé chez eux, vous avez eu une mention "gifts " sur le colis ? Pas de problème avec la douane ?
    Merci de votre rex.

  20. #20
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par rui
    Ok, je vais être patient. De toute façon, je ne pense pas avoir le 30D + objectif avant la fin du mois, donc j'ai encore le temps.
    Sinon, pour info et pour les autres , j'ai eu le SLINGSHOT 200 + LUMIQUEST ULTRASOFT chez photocan pour 106$ FDP inclus, soit 85€ .
    Pour la douane, on verra. Pour ceux qui ont commandé chez eux, vous avez eu une mention "gifts " sur le colis ? Pas de problème avec la douane ?
    Merci de votre rex.
    Je me souviens pas si la mention était apposée sur le colis, mais pas de frais de douane en tout cas. Mais de toute façon il y a un seuil monétaire il me semble en dessous duquel pas de frais applicables (en tout cas j'avais lu ça je ne trouve plus où). Et tous les gens avec qui j'en avais parlé avant de faire mon propre achat chez eux, aucun n'avait eu de frais supplémentaires. Cela dit vu le tarif de fou sur Lowepro comparé à la **** ou shop photo du coin, même avec des frais on y gagnerait encore

 

 
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Lowepro Slingshot 200
    Par volcan dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 41
    Dernier message: 21/04/2008, 13h53
  2. slingshot 200 et rangement
    Par RIRI dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2007, 22h59

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h05.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com