Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Membre Avatar de sebgpl
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Bavay (Nord)
    Âge
    49
    Messages
    472
    Boîtier
    l Eos 7D
    Objectif(s)
    10-22 * 24-105 F4 L * 100 Macro * 50 F1.8 tout en Canon * 100-400 Canon

    Par défaut Pourquoi pas d'AF en video?

    Bonjour a tous,

    Je viens de passer a un 7D apres avoir eu le 350; 400 ; 40D

    Je fais de la photo depuis plusieurs années et j'étais tjs frustré pcq la vidéo me manquait, je trouvais la photo bien main il manquait qlq chose.

    La je trouve que c'est vraiment le bonheur d'avoir tout dans le meme appareil, pcq changer de sac, d'appareil tout le temps.. c'est pénible.

    D'autant qu'on a pas le panel d'objectif sur les camescopes HD grand public.

    Bref, bref, pourquoi donc n'y a -t-il pas de AF "AI SERVO" en mode vidéo sur le 7D.

    J'ai beau fouiller, bon je ne l'ai que depuis 2 jours mais je crois avoir fait le tour.

    C'est vraiment dommage.

    Comment faites vous ? Pcq moi je veux bien faire la map sur l'écran LCD , meme s'il est d'excellente qualité, ca reste difficile de juger.

    N'y a t il pas moyen d'afficher les points AF et qu'ils passent au vert lorsqu'ils sont nets en faisant la map manuelle?

    Merci

    Sébastien


  2. #2
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Non y'a pas d'AF pendant la vidéo ... Tu dois faire des plans séquence

  3. #3
    Abonné Avatar de briceos
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    France
    Messages
    13 988
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)