Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre Avatar de RobynWood
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Cestas
    Âge
    55
    Messages
    188
    Boîtier
    7D - 40D
    Objectif(s)
    17-55 IS f/2.8, 70-200 f/4L (Le pied), 50 f/1.8 (magique), 75-300.

    Par défaut

    Bonsoir,

    Je ne suis pas certain que cette section soit la plus appropri?e mais dans le doute? Pouvez m?indiquer quel sites vous semble le plus ? facile et rapide ? pour mettre en ligne vos photos ?
    Visiblement, pbase.com devient payant au bout d?un mois.. Pas terrible ! CANON iMAGE GATEWAY reste gratuit mais il me semble trop orient? ? commercial ? (cliquez ici pour acheter ceci ou cela?).

    Bref, si quelqu?un connais un site h?bergeur, rapide, capable de r?cup?rer les exif, capable de s?curiser les acc?s le tout gratos? Bennn, je sais? Je demande beaucoup?


  2. #2
    Membre Avatar de f_trt
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Sud Ouest
    Messages
    377
    Boîtier
    EOS 350D & 300D
    Objectif(s)
    APO 300 MM SIGMA

    Par défaut

    C'est qui ton fournisseur d'acc?s en general tu as de l'ordre de 50 a 100MO il te reste donc a les utiliser, pour ce qui est de la r?cup automatique des exifs c'est un peu plus compliqu? il te faut mettre en place un syst?me de gallerie qui les utilises.
    A titre info moi je me suis orient? vers PhpWebGallery la version actuelle ne gere pas les exifs les prochaines devraient le faire, la gestion de la gallerie est assez facile, il suffit de savoir faire une image petite pour la vignette et une image pas trop grosse pour l'affichage, d'organiser cela sur son disque. Chaque repertoire deviendra une rubrique et chaque sous-repertoire une sous rubrique, ensuite on publie (envoi de ses fichiers sur le serveur avec les repertoires) puis par un acces admin on lance un traitement qui met tout en place.

    A+

  3. #3

    Par défaut

    Originally posted by Robyn@Samedi 11 Septembre 2004 22:21
    Bonsoir,

    Je ne suis pas certain que cette section soit la plus appropri?e mais dans le doute? Pouvez m?indiquer quel sites vous semble le plus ? facile et rapide ? pour mettre en ligne vos photos ?
    Visiblement, pbase.com devient payant au bout d?un mois.. Pas terrible ! CANON iMAGE GATEWAY reste gratuit mais il me semble trop orient? ? commercial ? (cliquez ici pour acheter ceci ou cela?).

    Bref, si quelqu?un connais un site h?bergeur, rapide, capable de r?cup?rer les exif, capable de s?curiser les acc?s le tout gratos? Bennn, je sais? Je demande beaucoup?
    Shyper.com 100 Mo pas de pub

  4. #4
    Membre Avatar de RobynWood
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Cestas
    Âge
    55
    Messages
    188
    Boîtier
    7D - 40D
    Objectif(s)
    17-55 IS f/2.8, 70-200 f/4L (Le pied), 50 f/1.8 (magique), 75-300.

    Par défaut

    Merci ? vous.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. objectifs pour 350d pour photos astronomiques et jardin
    Par jardi76 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/03/2007, 21h29
  2. 350D + ??? pour des photos de course
    Par Dracuula dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 33
    Dernier message: 20/09/2006, 21h39
  3. réduction des photos pour le web
    Par volcan dans le forum Albums
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/02/2006, 21h53
  4. herbergeur gratuit de photos ?
    Par thebustre dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/10/2004, 01h10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h24.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com