Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Membre
    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Martigues
    Âge
    50
    Messages
    6
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucuns

    Par défaut Quel objectif pour du KitSurf et de l'utilisation famille ?

    Bonjour.

    Je suis débutant et j'essaye de cibler en fonction de mes besoins, un objectif.

    mon utilisation serait donc plutôt sportive (kitesurf), et étant père de famille une utilisation "familiale" (vacances, évènements familiaux, etc...).

    pour ce qui est du boitier je pense avoir trouver ce qu'il me faut : 50D ou 40D en fonction de la meilleure offre que je trouverai.

    Pour ce qui est du télé objectif (que j'achèterai dans quelques mois) je pense me tourner vers un 70-200 L f4 ou f2.8 is ou pas is également en fonction de l'offre que je trouverai.

    ma question est donc la suivante :

    quel objectif "passe partout" choisir pour le 50D par exemple ? celui du kit (17-85) convient ?

    ou alors peut être le 17-70 de chez sigma (avec lequel je pourrai faire un peu de macro) ?

    ou autre chose peut être ?

    l'élément clef dans cette affaire étant bien évidemment le budget. je compte mettre entre 1100 et 1200€ pour le boitier et ce premier objectif.

    Merci pour vos conseils.


  2. #2
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Titre modifié. Pensez à être explicite ! Evitez les titres tel que "Aidez moi", "Besoin d'un avis", "Objectif", etc...

    Je te conseille une recherche dans la section objectif ... Ce débat a déjà été lancé plusieurs fois

  3. #3