Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: déclencheur souple maison, problème
Mode arborescent
-
13/10/2009, 21h38 #1
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
déclencheur souple maison, problème
Bonjour a vous tous
voila je viens de me fabriquer un déclencheur souple pour mon 400d , j'ai suivi notamment ce site Déclencheur souple pour Canon 350D, 400D, ...
bon clairement mon câblage est ok mais le problème c'est que des fois ca rame ,
j'explique :
j'appuie sur le bouton du déclencheur sur ma télécommande et parfois rien ne se passe, et qd j'insiste sur l 'interrupteur de la position c'est a dire je le mets successivement sur on-off plein de fois et la il déclenche,y a également qd je rentre le jack dans l'appareil , le boitier fais la map et déclenche de suite sans que j'appuie sur aucun bouton bizarre :34:
par contre des fois ca marche niquel, je comprends rien
y a t il des personnes qui ont fabriqué un déclencheur souple qui aurait eu le mm pb car :censored: ca m'énerve
merci d'avance a vous tous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
problème déclencheur 5D2
Par dawix29 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 09/02/2009, 22h21 -
Déclencheur souple "fait-maison"
Par Vision dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 17/02/2008, 11h24 -
Déclencheur souple fait maison
Par frigoman dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 25/01/2008, 18h03 -
20D déclencheur souple DIY correspondance
Par vinid3 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 07/07/2007, 12h42 -
30D et declencheur souple...
Par swoop dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 01/03/2007, 11h11