Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: jet37
Mode arborescent
-
12/10/2009, 20h09 #1
- Boîtier
- eos 400D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 kit + 70-300 (4-5.6)is usm
jet37
Bonjour à tous,
Je ne sais pas pourquoi, mais il aura fallu attendre mon 38e anniversaire pour que je rentre dans les ordres de la photo.
Comme beaucoup de domaines, il faut rentrer dedans pour comprendre les intérêts que l'on peut y trouver.
La photo est divertissante, passionnante, des fois utiles, et gratifiante quelque soit le niveau que l'on a.
Bref, j'ai acheté un eos 400d + ef-s 18-55 à un ami, et je suis en pleine découverte. J'ai commandé un 70-300 is usm pas reçu ce jour, mais je suis patient (le boeuf est lent, mais la terre est patiente !).
Je pratique 9 fois sur 10 en manuel, donc je prend mon temps pour cadrer et commence à m'amuser avec la profondeur de champs dans un premier temps.
Je suis ravi d'être tombé sur ce forum, très intéressant et convival, et qui a déjà répondu à quelques questions que j'avais.
Pour le moment, le seul aspect négatif de ce loisir, c'est le tarif prohibitif des objectifs.
Par exemple près de 1000 € pour un 17 - 55 is usm f:2.8, ça me calme. (il doit les valoir, mais quand même)
En conclusion, je vais être tenté par un 50mm f:1.8 à moindre coup, et qui je l'espère élargira les possibilités.
Merci de me faire une place sur le forum, et au plaisir de vous lire !
++ ian
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))