Bonjour,

Passionné de photos depuis plusieurs années, visiteur assidu de eos-numérique depuis des mois, je me décide enfin à passer par la case présentation.

Toulousain zinzin de photo, j'ai commencé avec en argentique, puis je suis passé à Canon en 2002 avec l'acquisition d'un EOS 300, puis du 300D et depuis peu je suis l'heureux possesseur contrarié dun 5D mk2. Heureux parce que je retrouve avec ce boitier la dynamique de l'argentique et contrarié parce que le capteur de ce boitier est un révélateur de poussières. :34:

Dans ma vie photographique, j'ai pris 3 claques. La première lors du passage au 300 (AF avec des "bons" caillou), la seconde par le passage au numérique avec le 300D et récemment la troisième avec un capteur plein cadre, le 5D MK2. Enorme!

Etant un "ancien", mais toujours jeune, de la photo, je n'aime pas traiter/retraiter mes photos, peut être parce que je suis daltonien?
Pour moi la photo se fait à chaud. Le reste, c'est du graphisme pas de la photo, mais j'admets volontier que certains d'entre vous sont très/trop fort à ce jeu là.:thumbup:

Bientôt, je posterai quelques prises!

Merci de m'avoir lu!
A+