Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Membre
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    le mans
    Âge
    43
    Messages
    3
    Boîtier
    rebel xt
    Objectif(s)
    EF-S 18-55

    Par défaut découverte de la photo à travers les chevaux...

    Voilà, tout est dit... je suis complètement débutante mais vraiment passionnée!! donc je fais beaucoup, beaucoup de photos de chevaux et j'ai fini par "investir" dans un réflexe numérique pour essayer d'apprendre un peu le B A BA de la photo.
    J'ai donc commencer par lire le mode d'emploi, surfer sur votre forum, relire avec quelques conseils et voilà....

    d'abord en automatique
    mais je n'arrive pas à avoir le cheval bien net...




    ensuite en mode Tv




    là, je crois que j'ai mis Av (sans conviction)




    et pour assurer quelques photos j'ai réessayer automatique (mais le flash en gâche beaucoup....)


  2. #2
    Membre Avatar de shamou
    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Camp de base en Savoie
    Âge
    46
    Messages
    5 116
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

    Par défaut

    Deux conseils pour bien débuter :

    - Achète un livre sur la photo dans lequel tu apprendras et testeras à ton rythme de nombreux réglages. Il est trop difficile de tout expliquer sur un forum en partant de zéro. Une fois que tu auras testé et compris comment fonctionnent les divers paramètres tu pourras poser des questions plus ciblées et nous pourrons t'aider plus facilement.

    - Lorsque tu postes des images indique nous les paramètres utilisés (la vitesse, l'ouverture et la sensibilité) de manière à nous permettre une critique constructive.

    J'ajouterai que commencer par de la photo de chevaux en intérieur n'est pas le plus simple (manque de lumière), essaie en extérieur pour commencer.

    Seb.