Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 28
  1. #1
    Membre Avatar de martimic
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Entre Nîmes et Montpellier
    Âge
    44
    Messages
    77
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    Sigma 24-70mm f2.8 HSM, Sigma 10-20 f3.5 HSM

    Par défaut Pour débutant : 350D ou Pentax *IST DL

    Bonjour,

    J'arrive à la limite de mon Canon A70, j'aimerai passer au Reflex numérique. Pour cela, j'ai scruté presque toutes les reviews (Megapixel, Dcresource, Dpreview, Letsgodigital). Mon choix se porte maintenant sur deux boitiers : 350D ou *IST DL !

    Je suis donc débutant, j'ai un budget d'environ 900€. Pour moi, voici les pours et contres de chaques boitiers.

    Pour 350D : C'est une référence, Capteur 8M, Carte CF (Bien pour mon Gmini 400), USB 2.0 mini, Compact.
    Contre 350D : Ecran LCD Petit, 18-55 du Kit ?, Le prix.

    Pour *IST DL : Ecran LCD, Piles LR6, Le prix, La prise en main.
    Contre *IST DL : La prise USB 2.0 non standard, Carte SD (Achat d'un adaptateur pour le Gmini 400).

    On peut faire de belles (superbes) photos avec les 2 appareils. Au final, j'hésite entre :

    Le kit Canon : 350D + 18-55 II + CF 1Go
    Le double Kit Pentax : *IST DL + SIGMA 18-50 + SIGMA 50-200 + SD 1Go (800€ à la ****, offre adhérent).

    Que me conseillez-vous ? Faut-il absolument un double kit dès le début ?

    Merci,
    Martial

    PS : ma photo du moment : http://martimic.free.fr/photos/tunisie/IMG_0908.JPG


  2. #2
    Membre Avatar de fgma
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    IZON Gironde
    Âge
    59
    Messages
    1 380
    Boîtier
    eos 400 D
    Objectif(s)
    Canon 50mm 1.8 II/Canon EF-S 17-55mm f/2,8 IS USM/Canon 70-200 f4 L USM

    Par défaut