Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: DPP et automatisation
Mode arborescent
-
04/09/2009, 17h35 #1
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon
DPP et automatisation
bonjour,
je vais essayé d'être le plus clair possible !!! la plupart du temps, lorsque je "derawtise" dans DPP, je commence par l'onglet "NR/Objectif/ALO", le bouton "Ajuster" de "Correction d'aberration de l'objectif", puis je coche "Distorsion" et "Aberration chromatique" (la coche "Eclairage périphérique" est déjà active, car corrigée par le boitier).
je voulais savoir si je peux automatiser cela pour toutes les photos d'un répertoire ?
j'ai essayé ce qui suit: faire la manipulation sur une photo, copier la recette dans le presse-papier, puis coller la recette dans les autres photos. le problème est que cela copie les mêmes valeurs sur toutes les photos alors qu'il faudrait que cela "recalcule" pour chaque photo.
j'espère avoir été clair, et merci d'avance pour vos lumières
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Automatisation
Par TOZ dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 11/09/2008, 16h03 -
Automatisation d'acquisition pour la MAP avec un EOS
Par shangai dans le forum Logiciels AstrophotoRéponses: 6Dernier message: 10/08/2008, 21h04 -
Automatisation du déclenchement
Par Hep dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 05/03/2008, 15h21 -
[Photoshop] Tutorial sur l'utilisation du processeur d'images (automatisation)
Par Cédric Girard dans le forum TutosRéponses: 6Dernier message: 03/09/2007, 16h40