Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: 5D, lecteur carte HS / Tout HS
Mode arborescent
-
04/09/2009, 07h45 #1
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- Canon 24-70mm 2.8 L - 50mm 1.8 - Sigma 12-24mm
5D, lecteur carte HS / Tout HS
Bonjour,
J'ouvre ce post à moitié pour qu'on me plaigne et qu'on se rende compte que je suis le photographe le plus malheureux de la terre et à moitié pour savoir si la même chose vous est déja arrivé
Petit shoot hier donc, je prends mon temps pour règler mes lumières tout ca ... je fais un petit check sur le pc et en remettant la carte mémoire : tiens y'a plus le nombre de photos. Hum... il n'affiche plus le contenu de la carte. Bizarre.
Je vous passe les vérifications d'usage : apparemment j'ai une patte de cassée dans le lecteur de carte (sauf si d'heureux possesseurs de 5D m'informent qu'il y a un emplacement vide en bas à droite de la rangée de pattes dans le logement pour CF :x).
Ce qui est encore plus bizarre, c'est que depuis ce matin, le boitier ne s'allume même plus. CF ou pas CF.
Je ne savais pas trop qui appeler, j'ai vu sur les topics en sticky qu'il y a VILMA à Paris. Je pensais leur passer un petit coup de fil pour avoir une idée...
Des gens qui ont eu le même genre de soucis ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Réparation lecteur de carte CF sur EOS 20D
Par Moscool dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 22/08/2012, 21h01 -
Lecteur de carte CF
Par Abzalon dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 08/03/2008, 10h36 -
lecteur de carte
Par dom.del dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 10/12/2006, 10h01 -
Lecteur carte flash USB 2.0
Par Lematt dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 12/12/2004, 17h34