Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Passage du 10D au 5D

  1. #1
    Membre
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Metz
    Âge
    48
    Messages
    121
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    100 macro, 70-200, 28-75

    Par défaut Passage du 10D au 5D

    Voila depuis hier il est arrivé dans ma vie...lol

    Mes impressions concerne uniquement la prise en main, pour les photos je demande un peut de recule.

    Alors ce qui me choque le plus pour l'instant c'est l'absence de grip (encore trop cher) j'ai l'impression qu'il ont coupé mon boitier en deux!!!! C'est franchement pas sécurisant. Le BGE4 deviens une priorité maintenant

    N'y tenant plus je met l'oeil dedans .... ouhaaaaaa qui a allumé la lumière, c'est incroyable. Du moins pour moi qui viens du 10D je le rappelle. C'est franchement confortable je me suis surpris à moins présser le boitier contre ma joue. Une impression d'aisance franchement agréable.

    Et j'appuie sur le declencheur... tiens c'est bizare, il manque un palier. C'est pas du tout comme le 10D ou on sens parfaitement la mi-course, je patauge un peut encore je doit m'y faire, c'est comme ci j'avais perdu la sensiblilité de mon index.

    Encore une surprise, le bruit au déclenchement.... :blink: C'est très surprenant mais j'aime bien.

    Et dernière surprise je regarde le résultat .... mon dieux que c'est beau je vais regarder la coupe du monde dessus cette été....Non sans déconner c'est vraiment agréable et avec le joystick c'est facile de naviguer et le top c'est l'hystogramme RVB!!!! :clap:

    En bref pour conclure, j'ai perdu mes repères, j'ai l'impression d'être gauche quand je le manipule mais je pense que ca va très vite venir, très très vite venir!

    Voila maintenant mon 10D est dispo ci ca interesse quelqu'un qu'il me fasse une proposition.

    Bon dimanche, bonne photos.


  2. #2
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ANNECY
    Âge
    79
    Messages
    5 595
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

    Par défaut

    Le 10D était donc grippé ?
    (BG-E quelque chose et pas H5N1)
    :bash: ok je suis déjà sorti faire des courses.

  3. #3
    Membre Avatar de Gonzo
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Genève
    Âge
    65
    Messages
    742
    Boîtier
    Kit 300D +Grip BG-E1 / 30D + Grip BG-E2
    Objectif(s)
    12-24 f4 /17-70 f2,8-4,5 / 50 f1,4 / 90 f2,8 / 70-300 f4-5,6 / 200 f2,8 / 85mm f1,8

    Par défaut

    Salut zisneo

    Bien content pour toi.

    Moi aussi j'aurai bien aimé l'avoir ce 5D mais seulement si il avait été au prix du 30D.

    Ce qui me fait l'apprécier d'avantage par rapport au 30D c'est justement que lorsqu'on s'approche du viseur, on dirait que quelqu'un a allumé la lumière et aussi et surtout pour les résultats admirables qu'il donne et aussi un petit peu pour ses 12Mio mais ça c'est secondaire.

    En tout cas, on attend de tes nouvelles avec des photos.

    Bonnes tofs et amuse toi bien !

  4. #4
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ANNECY
    Âge
    79
    Messages
    5 595
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gonzo
    Moi aussi j'aurai bien aimé l'avoir ce 5D mais seulement si il avait été au prix du 30D.

    Ce qui me fait l'apprécier d'avantage par rapport au 30D c'est justement que lorsqu'on s'approche du viseur, on dirait que quelqu'un a allumé la lumière et aussi et surtout pour les résultats admirables qu'il donne et aussi un petit peu pour ses 12Mio mais ça c'est secondaire.
    Heu, le viseur du 30D, n'est peut être pas trés grand, mais tout de même plus grand et beaucoup plus lumineux que le petit trou de serrure du 300D ! NON ?

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Passage couleur en N&B
    Par Tat dans le forum Atelier Retouche
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/10/2007, 22h42
  2. Passage
    Par ErwanE dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/10/2007, 21h40
  3. Passage du 10D au 5D
    Par eymar dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 21
    Dernier message: 22/07/2007, 11h04
  4. De passage à Nevers...
    Par cartos dans le forum [Architecture]
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2007, 22h39
  5. Passage du 1Ds à un 5D ?
    Par Eosben dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/06/2006, 23h11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h00.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com