Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre Avatar de compteclient
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    ARDECHE
    Âge
    52
    Messages
    2
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    17-85

    Par défaut Quels objectif choisir

    Salut
    Je souhaite acquérir un 30D, mais étant apprentie dans le reflex, je souahite des conseils dans le choix d'un objectif pour debuter (je serai intéressée par la photo de paysage dans laquelle je pourais faire de gros plan) et si vous connaissez par la même occasion un livre pour comprendre les objectifs. Merci beaucoup


  2. #2
    Membre Avatar de PhB
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    QC
    Messages
    5 790
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

    Par défaut

    Citation Envoyé par compteclient
    Salut
    Je souhaite acquérir un 30D, mais étant apprentie dans le reflex, je souahite des conseils dans le choix d'un objectif pour debuter (je serai intéressée par la photo de paysage dans laquelle je pourais faire de gros plan) et si vous connaissez par la même occasion un livre pour comprendre les objectifs. Merci beaucoup
    Très vaste question, à la fois parce que tu n'as pas encore le boitier, et aussi parce que tu débutes en reflex.