Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Coucher de soleil

  1. #1
    Membre Avatar de ploule
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    La Reunion
    Âge
    44
    Messages
    145
    Boîtier
    eos 40D, eos 33 et AE-1 PROGRAM
    Objectif(s)
    EF 24-105 f/4 L IS USM, ef 50mm f/1.8 mkI, EF 10-22 f/3,5-4,5

    Cool Coucher de soleil

    Bonjour. On peut considérer que je suis un débutant en coucher de soleil.
    J'ai éssayé de corriger quelques erreurs que l'on m'avait fait remarquer l'année dernière sur le forum.

    Je voudrais savoir ce que vous pensez de la photo.

    Ma critique : la mer trop centrée, les baigneuses trop sombres, et peut être une mise au point pas top sur les iles à l'horizon.

    http://free0.hiboox.com/images/3409/...a9369c5e10.jpg

    EXIF : ISO 200, 1/400s, f/13, 40mm (28-105 f3,5-4,5 USM II), eos 40d, trépied.
    POST TRAITEMENT : netteté et saturation du RAW sous DPP, calque dégradé simulant un filtre tabac dégradé (les couleurs sont déja belles sur l'original) et rééquilibrage de la sélection.

    Merci pour votre critique pas constructive.

    Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
    Dernière modification par CELTICJRB ; 21/08/2009 à 18h48. Motif: Poids de la photo trop élevé.


  2. #2
    Membre
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Vendée
    Messages
    2 447
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !

    Par défaut