Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: problèmes bizarres

  1. #1
    Membre Avatar de aXXel
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Mont de Marsan (40)
    Âge
    63
    Messages
    58
    Boîtier
    5D MKII
    Objectif(s)
    Canon 24-70 f2,8L USM - 85 f1,8 USM - 100 f2,8 Macro IS - Sigma 70-300 f4-5,6

    Par défaut

    Bonjour ? tous

    J'ai install? la derni?re version du firmware russe et j'ai constat? ceci :

    - contrairement ? ce qu'il est dit un peu partout quand je selectionne la corbeille je n'arrive pas directement sur "annuler", donc pas de changement pour moi.

    - En appuyant sur le bouton "jump" et en activant la molette j'ai une modification du FEC sur le LCD mais visiblement aucune incidence sur la prise de vue des photos, en effet si je le met ? +2 quand j'appuye sur le declencheur ? mi-course je reviens ? l'affichage normal, le correcteur d'exposition reste sur sa position initiale et la photo n'est pas surex, la photo prise indique le m?me couple vitesse/diaph que si je n'utilise pas la modif avec la fonction rapide FEC .

    J'utilise le langage fran?ais et bien sur je n'utilise pas de modes programmes.

    Est ce que quelqu'un a deja constat? ceci ou est ce tout simplement normal, mon EOS a 4 semaines, je ne sais pas si cela a une quelconque importance.

    amicalement


  2. #2
    baylyns
    Guest

    Par défaut

    Pour la corbeille j'avais la m?me chose

  3. #3
    Abonné Avatar de TransFXB
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Lyon - Rhône -69
    Messages
    4 175
    Boîtier
    EOS 20D et 40D
    Objectif(s)
    EF-S 10-22, EF 50 f/1.8, Tamron 17-50 f/2.8, EF 28-135 IS, EF 75-300IS, Sigma 135-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    La version fran?aise du firmware hack? est incorrecte (exemple : ?s de possibilit? de modifier le temps d'attente du MLU).

    Faite comme moi : je suis pass? en version anglaise du firmware d'origine puis j'ai install? le firmware hack?.

    Tout reste en anglais (n'essayez surtout pas de revenir au fran?ais apr?s l'installation du firmware hack? !!!!!&#33 mais tout marche normalement.

    Et jettez un coup d'oeil ? la doc en fran?ais du firmware hack? qui est h?berg?e par notre excellent site ici

    TransFXB
    300D/20D/C10-22 USM/C28 2.8/C50 1.8/T17-50 2.8/C28-135 IS USM/C75-300 IS/S135-400/430EX - Galerie

  4. #4
    Membre Avatar de aXXel
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Mont de Marsan (40)
    Âge
    63
    Messages
    58
    Boîtier
    5D MKII
    Objectif(s)
    Canon 24-70 f2,8L USM - 85 f1,8 USM - 100 f2,8 Macro IS - Sigma 70-300 f4-5,6

    Par défaut

    En fouinant un peu plus j'ai les explications logiques, je n'avais pas bien compris certaines fonctions :

    - the quick erase instead of hitting the Erase button twice, you now need to hit Erase then Set instead (this only applies during the quick review after taking a photo)

    (en gros : la touche "effacer" en acc?s direct ne fonctionne que lors de la visualisation rapide apr?s la prise de la photo)

    - What is FEC?

    it stands for flash exposure compensation. In short, it allows you to adjust the strength of the flash higher, or lower

    (en gros : correcteur d'exposition pour flash)

    en conclusion : pas de bug

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Effets bizarres sur une série d'images
    Par ToM2 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/06/2007, 17h12
  2. Tâches bizarres
    Par Iguk dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/04/2007, 09h22
  3. 2 problèmes
    Par jobe805 dans le forum Canon
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2007, 15h37
  4. Nom de fichiers bizarres
    Par asap12 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/01/2007, 13h29
  5. Taches bizarres sur miroir 400d tout neuf ?
    Par dickray dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/09/2006, 11h38

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h42.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com