Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Membre Avatar de Neopecor
    Boîtier
    EOS 450D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 IS, EF 50/1.4

Par défaut Nuit tombante à Montreuil

Bonjour a tous, voici deux exemples de photos prises depuis mon balcon. La première est face à l'appartement, la seconde sur la gauche.

Qu'en pensez vous ? N'ayez pas peur de critiquer, étant débutant, je prend tout afin me m'améliorer.

EXIF: Canon ( EOS 450D) | 18mm | 1/32s | f/5.7 | ISO 100

EXIF: Canon ( EOS 450D) | 48mm | 1/99s | f/9.1 | ISO 100

Membre Avatar de beocien
    Boîtier
    1DX
    Objectif(s)
    16x35 2.8 II 17x40 70x200 f/2.8 100x400 ecran calibre TAMRON 150-600

Par défaut

Euh.....................

Tes compositions ne ma parlent pas beaucoup ........

Tes images manquent de pique - surtout la 1 et j ai l impression que ton traitement web manque d accentuation ( 2 passes a la reduction ).

Si tu peux eviter les grazndes ouvertures avec le 18x55 et les focales maxi tes images seront plus piquees. :blink:

Boîtier
    EOS 450D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 IS, EF 50/1.4

Par défaut

Citation Envoyé par beocien Voir le message
    Euh.....................

Tes compositions ne ma parlent pas beaucoup ........

Tes images manquent de pique - surtout la 1 et j ai l impression que ton traitement web manque d accentuation ( 2 passes a la reduction ).

Si tu peux eviter les grazndes ouvertures avec le 18x55 et les focales maxi tes images seront plus piquees. :blink:
    Merci pour ton commentaire.
    Je ne parlerai pas vraiment de "composition", mais plutôt de photo prise rapidement. lol
    Pour ces photos, et en règle générale pour le moment, je suis en mode P, ainsi j'ai quand même la main sur certaines fonctions (choix collimateur, rafale, type auto focus).
    Pourrais tu me dire quels réglages aurais tu fais a ma place pour ce type de photo.

Par avance merci.