Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Longue sera la route
Mode arborescent
-
11/08/2009, 14h57 #1
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- 17-55 F/2,8 IS, 70-200 F4 L
Longue sera la route
Bonjour, un de plus pour ce beau site et forum !
J'ai pris connaissance du lien qui présente le fonctionnement de celui-ci.
J'hésiterai pas à participer à vos différentes activités et aux différentes discussions, le temps étant compter je serai surtout spectateur je pense !
J'irai bien sûr ensuite enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou l'on peux y poster ses photos : quand y'en aura une digne de ce nom je n'y manquerai pas merci !
Avatar taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko. : oki ça marche
Et pur le reste je m'en tiens aux règles :
"
Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum.
Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!"
Après avoir donc économiser un post à un administrateur, ça fait plusieurs années que je débute, par contre je compte bien ne pas débuter toute ma vie et ce forum m'y aide beaucoup !
Passionné de moto j'ai un site où la photo tiens une grande place avec concours, calendrier, etc et qui a fini de me contaminer pour acheter avec quelques années passées avec un 350D et son 18-55 du kit à un 40D et un EF-S 17-55 F/2,8 IS acquis il y a 1 mois...pour immortaliser les enfants, les potes et les motos, et dériver progressivement sur d'autres sujets...
Pour ce qui est du 40D et du 17-55 à 2,8, les photos sont naturellement sans comparaison avec ce que j'ai pu faire auparavant, mais du coup c'est un peu sournois, les photos ne sont pas non plus au top, le piqué partiellement au rendez vous, les images un peu trop surex et les couleurs saturées....
Je vais de ce pas utiliser la recherche intégrée pour trouver des exemples d'images et d'ouverture avec cette objectif pour prendre mes repères !
Ce sera surement un 70-200 F4 L qui viendra completer l'équipement en fin d'année pour les photos sur piste :rolleyes:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Plus dure sera la chute
Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 02/03/2008, 19h42 -
Premier filé ... ce sera de dos!
Par giorgioeos dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 11/02/2008, 17h53 -
Qui sera mon roi ?... Ben, mon papa!
Par falco dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 14/01/2008, 08h17 -
Qui sera le 20000ème membre ?
Par gibie dans le forum Discussions généralesRéponses: 28Dernier message: 04/08/2007, 09h18 -
Demain sera rouge
Par promeneur dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 21/01/2007, 12h02