Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 45 sur 68
    Membre Avatar de stinger56
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    Sigma 18-35 f1.8 DC/ EF 300 f4 L usm IS / EF 50mm 1.8 Mk1 /

Question Différence entre objectifs Amateurs et pro

bonjour,

Ma question va vous semblez bête...
    je suis débutant, j'ai un objectif canon zoom lens ef 55-200mm 1:4.5-5.6 ll USM

je souhaiterai éventuellement prendre un canon 70-200 f/4 L

ma question bête: il y a t'il en grande différence au niveau rendu d'image "en sachant bien
    que le photographe fait partie du matériel pour une bonne photo..."

merci

Philippe

Membre Avatar de bourriquet83
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    50mm f/1.8 mk1║ 85mm 1.8║Tamron 17-50║70-200 f4L

Par défaut

Salut!
    dans cette config oui! le rendu sera d'une difference phénoménale. Aucune comparaison possible.
    J'ai rarement entendu du bien du 55-200, à moins que je confonde :p

Maintenant tu as raison sur un point; c'est le photographe qui fait la photo! mais un bon photographe avec un bon objectif c'est encore mieux

Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)

Par défaut

C'est bien ce que je pensai, car vu la différence de prix entre les deux objectif, il n'y a pas de mystère...

merci

Membre
    Boîtier
    1Ds MkII + 5D MkII + 7D MkII
    Objectif(s)
    17-40 4 L+24-70 2.8 L+28-135 IS+70-200 2.8&4 L IS+40 STM+Z 85 1.4+S 150 2.8+400 5.6 L

Par défaut

Suffit simplement que tu te rendes à ton magasin photo favoris et de demander de pouvoir avoir en main le 70-200 F4L et la tu vas de suite comprendre, le poids c'est autre chose.