Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Mode sport ou tv?

  1. #1
    Membre Avatar de stinger56
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Morbihan
    Âge
    49
    Messages
    77
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    Sigma 18-35 f1.8 DC/ EF 300 f4 L usm IS / EF 50mm 1.8 Mk1 /

    Par défaut Mode sport ou tv?

    bonjour,



    j'ai utilisé le mode sport car je ne connais pas trop l'appareil et surtout je débute en photos...

    un ami me conseil plutôt d'utiliser un autre mode que le sport pour ce type de photo..;
    pouvez vous me conseiller à ce sujet...

    car pour moi le mode sport est le seul "à ma connaissance" à faire le point en permanence sur les sujets....

    merci

    Philippe
    Dernière modification par stinger56 ; 05/08/2009 à 19h21.


  2. #2
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Mode AI Servo pour un suivi continu ... Après TV ou AV ou M au choix

  3. #3
    Membre Avatar de stinger56
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Morbihan
    Âge
    49
    Messages
    77
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    Sigma 18-35 f1.8 DC/ EF 300 f4 L usm IS / EF 50mm 1.8 Mk1 /

    Par défaut

    ok merci pour cette réponse car il paraitrai que les photos son tout de même de meilleur qualité

    Merci

  4. #4
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400