Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Manifestation publique
Mode arborescent
-
04/08/2009, 16h06 #1
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- CANON 70-200
Manifestation publique
Bonjour amis photards :rolleyes:
Je ne pense pas être le seul à être dans ce cas, et ne sachant pas la réponse, je fais ce post.
Passionné de photo, il m'arrive de côtoyer des concours (quel que soit le sport).
Hors, à plusieurs reprises, le photographe présent sur le terrain m'a dit qu'il avait l'exclusivité commerciale.
C'est là que je ne pige pas :blink:
Est-ce que le photographe (ayant une exclusivité commerciale), peut nous (les photographes amateurs) interdire de faire des photos?
En sachant que je suis étudiant, et que je ne vends pas mes photos, ni ne les donne:bash:. C'est juste pour mon plaisir de faire des photos.
Côtoyant ces "terrains de concours" régulièrement, je commence à en avoir plus qu'assez de devoir "me cacher" pour pratiquer ma passion:ranting2:.
J'attends vos avis pour vous donner ma version.
Merci bien.
EDIT :
Autre question : Quand un photographe paye (exclusivité commerciale) pour venir prendre des photos sur le concours. Il me semble qu'il doit être affiché quelque part sur le lieu du concours qu'il a l'exclusivité commerciale, non?
Sans quoi, il n'est pas considéré comme photographe ayant l'exclusivité. Est-ce vrai?Dernière modification par neuro ; 04/08/2009 à 19h23.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bancs publique
Par louison dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 22/05/2008, 11h56 -
Lightroom 2 en beta publique
Par Norbert75 dans le forum LightroomRéponses: 0Dernier message: 02/04/2008, 08h01 -
La fontaine publique
Par Arion dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 20/11/2007, 07h38 -
Utilisation publique de photos
Par sedanais dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 25/09/2007, 11h40 -
dans un jardin publique
Par stesty dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 17/08/2007, 15h14