Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Membre Avatar de Darkfrancky
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Gannat (Allier 03)
    Âge
    46
    Messages
    25
    Boîtier
    eos 50e/PowerS A75/eos 450d
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 IS, EF 50 f 1:1.8 II

    Par défaut Dernier conseil/avis avant achat.

    Apres avoir lu pas mal de choses au sujet de l'eos 450d, je pense bientot franchir le pas et me l'acheter.
    Mais jaimerais avoir votre avis a se sujet, sachant que je suis débutant, ayant un budjet limité (450d en kit environ 650 euros), je cherche un appareil fiable, avec une bonne marge de progression, qui me permetra de découvrir la photo mais aussi ne me bridera pas dans quelques temps.
    Voila, désolé de poser une question difficile, mais parfoi je lis tout et son contraire, je ne suis pas certain de faire le bon choix.
    Tout les avis sont les bienvenus, merci d'avance!


  2. #2
    Abonné Avatar de dalloz
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Nord de Lyon (69)
    Âge
    49
    Messages
    3 651
    Boîtier
    Fuji XT1
    Objectif(s)
    Fujinon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonjour,
    je penses qu'avec cet appareil tu auras déjà une belle marge de manoeuvre! Le 18-55 IS du kit est de plus loin d'avoir à rougir! (voir le test de Canon Passion "une journée avec")
    Ensuite la "logique" qui perdure depuis le temps de l'argentique est qu'il vaut mieux un boîtier entrée de gamme avec un bon objectif que l'inverse ....
    Bon achat et postes nous vite de belles photos !

  3. #3
    Membre Avatar de masterpsx
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 387
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    Canon 135 L F2, 70-200 L F4 IS, 300 L F4 IS, 100 L F2.8 IS, 50mm F1.8 STM, RF 35 F1.8

    Par défaut