Salut à tous, voici un photographe encore novice parmi vous!
Etant passionné de rallye, j'ai commencé à prendre des photos avec un compact Canon (Powershot A95) fin 2005, résultats peu convaincants au début, je me suis amélioré petit à petit, mais j'étais vite limité par le petit zoom et le temps de réponse trop long (surtout en faisant des photos de sport.
Début 2008, je suis passé au bridge (Powershot S5 IS) et là, la révolution! ça va beaucoup mieux quand même!
Je progresse petit à petit et je commence à prendre de plus en plus de photo en dehors du rallye mais ce n'est pas facile...
Je suis toujours avec mon bridge aujourd'hui car je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre avec et que je n'ai pas le budget pour un reflex!
Si vous voulez voire mes photos (de rallye), j'ai un site: http://PassionRallye.fr.nf

Je viens ici pour glaner quelques conseils par ci par là, demander vos avis sur mes photos etc...

Une petite citation qui me plaît beaucoup: "Un appareil photo n'a jamais fait une grande image, pas plus qu'une machine à écrire n'a écrit un grand roman." Peter Adams

A bientôt sur le forum! :clap: