Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: zapette SAMSUNG

  1. #1
    Membre Avatar de saik
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Chatelineau
    Âge
    35
    Messages
    40
    Boîtier
    Canon eos 450d
    Objectif(s)
    Me perfectionner, nan le 18-55mm IS de kit(dans la semaine 50mm f 1,8)

    Par défaut zapette SAMSUNG

    je vous présente ma petite zapette SAMSUNG livré avec les téléviseurs SAMSUNG LED (que je possède bien évidemment)
    Alors je voulais savoir vos avis sur une série de 4 clichés réalisé avec pied et l'objectif de kit 18-55 IS'

    Les votes commencent

    1ere




    EXIF: Canon ( EOS 450D) Mode M| 23mm | 1/50s | f/11 | ISO 100 and Flash auto




    2ème

    EXIF: Canon ( EOS 450D) Mode: M | 33mm | 1,3s | f/4,5 | ISO 100




    3ème


    EXIF: Canon ( EOS 450D) Mode: M | 46mm | 2s | f/5 | ISO 100




    4ème


    EXIF: Canon ( EOS 450D) Mode: M | 46mm | 1s | f/5 | ISO 100


  2. #2
    Membre
    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Alsace
    Âge
    49
    Messages
    58
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    CANON 100 F/2.8 MACRO, 50 F/1.8, 17-55 F/2.8 IS, 80-200 F/4 IS, SIGMA 10-20 F/4-5.6

    Par défaut

    Tes photos ont un caractère artistique ou informatif ?

    J'ai du mal à comprendre.

  3. #3
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par schouf Voir le message
    Tes photos ont un caractère artistique ou informatif ?

    J'ai du mal à comprendre.
    Moi aussi...

    En tout cas on est content pour toi que tu possèdes une TV led hein

  4. #4
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Discussion déplacée dans la section appropriée. Administration Eos-Numerique

  5. #5

    Par défaut

    Clichés sans aucun interet.
    Bravo tu veux nous montrer que tu as pris quatres photos avec un pied et le mode M, et que tu as une super TV !
    Ca sent le geek par ici ou c'est moi ? ...

  6. #6
    Membre Avatar de saik
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Chatelineau
    Âge
    35
    Messages
    40
    Boîtier
    Canon eos 450d
    Objectif(s)
    Me perfectionner, nan le 18-55mm IS de kit(dans la semaine 50mm f 1,8)

    Par défaut

    Citation Envoyé par kinokio Voir le message
    Clichés sans aucun interet.
    Bravo tu veux nous montrer que tu as pris quatres photos avec un pied et le mode M, et que tu as une super TV !
    Ca sent le geek par ici ou c'est moi ? ...
    bah non non juste que la télécommande je la trouvais spéciale, comme un galet, je pensais avoir fait un bon cadrage ca fais 1semaine que je débute avec un reflex.

    Oui je suis bien équipé c'est une de mes grandes passions je posterai une photo de tout mes composants plus tard(ce sera encore une photo non artistique mais bon)

    J'attend mes objos 50mm 1,8 et 55-250mm IS pour shooter de belles photos, la je râle d'avoir le 18-55IS d'"origine même si les clichés ne sont pas moches. Voila

  7. #7
    Membre Avatar de Guillaume_34
    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Montpellier - 34 (France)
    Âge
    40
    Messages
    676
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Tokina 10-17 fish | 17-40 f4 L | 50 f1.8 | 70-200 f4 L | 430 EXII

    Par défaut

    Moi j'aurais placé la zapette genre dans un jardin zen japonais avec d'autre galets au milieu pour faire au moins un semblant de recherche ^^.

    Cela dit c'est ton premier reflex à priori et il est vrai qu'au début on a tendance à shooter un peu n'importe quoi n'importe comment^^ C'est l'exitation du photograhe

  8. #8
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par saik Voir le message
    J'attend mes objos 50mm 1,8 et 55-250mm IS pour shooter de belles photos, la je râle d'avoir le 18-55IS d'"origine même si les clichés ne sont pas moches. Voila
    faut pas râler contre lui hein, il est pas mal du tout comme objectif et permet tout à fait de faire de "belles photos", mais faut sortir de ton salon pour ça :p

  9. #9
    Membre Avatar de saik
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Chatelineau
    Âge
    35
    Messages
    40
    Boîtier
    Canon eos 450d
    Objectif(s)
    Me perfectionner, nan le 18-55mm IS de kit(dans la semaine 50mm f 1,8)

    Par défaut

    Citation Envoyé par Guillaume_34 Voir le message
    Moi j'aurais placé la zapette genre dans un jardin zen japonais avec d'autre galets au milieu pour faire au moins un semblant de recherche ^^.

    Cela dit c'est ton premier reflex à priori et il est vrai qu'au début on a tendance à shooter un peu n'importe quoi n'importe comment^^ C'est l'exitation du photograhe
    Oui très bonne idée cependant je n'ai pas de galet tout près de cher moi plustard je chercherais et j emmènerai cette jolie télécommande pour des photos plus artistiques..:rolleyes:

    Merci de l'idée Guillaume_34

  10. #10
    Membre Avatar de saik
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Chatelineau
    Âge
    35
    Messages
    40
    Boîtier
    Canon eos 450d
    Objectif(s)
    Me perfectionner, nan le 18-55mm IS de kit(dans la semaine 50mm f 1,8)

    Par défaut

    Citation Envoyé par Helios Voir le message
    faut pas râler contre lui hein, il est pas mal du tout comme objectif et permet tout à fait de faire de "belles photos" hein, mais faut sortir de ton salon pour ça :p
    Mdr oui je ne suis juste geek dans la passion hein :blink: alors le mot NERD est plus approprié.

    Soit, oui le 18-55 est pas mal c'est vrai mais les endroits manquent ou j'habite alors attend ma panoplie de cailloux pour partir à la recherche de photos plus cherchées :rolleyes:

  11. #11
    Membre Avatar de fablabla
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Cannes
    Âge
    48
    Messages
    1 033
    Boîtier
    5DmII+7D
    Objectif(s)
    50mm 1.8, 16-35mm L f2.8, 24-105mm L f4, 70-200mm L f2.8 is usm

    Par défaut

    enfin, je dis ça, je dis rien, mais je pense qu'avant de se commander la panoplie, il faut déjà essayer de maitriser les regles de base de la photographie; Elles sont valables aussi bien avec un compact à 50€.
    Je te conseille de parcourir un peu le forum, où tu trouvera pas mal d'infos en terme de compostion de l'image par exemple.

    sinon tu sera un gars avec du super matos et qui ne sais pas s'en servir. ça serait dommage. Et puis acheter tout un tas d'objectif, alors qu'on ne sait pas ce que l'on va shooter...

    si tu regarde l'eoscope, tu verras que certains ont été choisi, avec du matériel basique, mais qu'ils le maitrisent parfaitement.

    bonne continuation à toi

  12. #12
    Membre Avatar de DanybounZ
    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Arles
    Âge
    46
    Messages
    2 863
    Boîtier
    5Dsr
    Objectif(s)
    16-35mm F/4 is l 100-400 is II

    Par défaut

    Citation Envoyé par saik Voir le message
    bah non non juste que la télécommande je la trouvais spéciale, comme un galet, je pensais avoir fait un bon cadrage ca fais 1semaine que je débute avec un reflex.

    Oui je suis bien équipé c'est une de mes grandes passions je posterai une photo de tout mes composants plus tard(ce sera encore une photo non artistique mais bon)

    J'attend mes objos 50mm 1,8 et 55-250mm IS pour shooter de belles photos, la je râle d'avoir le 18-55IS d'"origine même si les clichés ne sont pas moches. Voila
    je te rassure, une télécommande sur une étagère au 50mm F/1.8, ça sera toujours une télécommande sur une étagère ... :fear(1):

    enfin, je dis ça, je dis rien, mais je pense qu'avant de se commander la panoplie, il faut déjà essayer de maitriser les regles de base de la photographie; Elles sont valables aussi bien avec un compact à 50€.
    Je te conseille de parcourir un peu le forum, où tu trouvera pas mal d'infos en terme de compostion de l'image par exemple.

    sinon tu sera un gars avec du super matos et qui ne sais pas s'en servir. ça serait dommage. Et puis acheter tout un tas d'objectif, alors qu'on ne sait pas ce que l'on va shooter...

    si tu regarde l'eoscope, tu verras que certains ont été choisi, avec du matériel basique, mais qu'ils le maitrisent parfaitement.

    bonne continuation à toi
    bien d'accord avec toi

  13. #13
    Membre Avatar de saik
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Chatelineau
    Âge
    35
    Messages
    40
    Boîtier
    Canon eos 450d
    Objectif(s)
    Me perfectionner, nan le 18-55mm IS de kit(dans la semaine 50mm f 1,8)

    Par défaut

    Citation Envoyé par fablabla Voir le message
    enfin, je dis ça, je dis rien, mais je pense qu'avant de se commander la panoplie, il faut déjà essayer de maitriser les regles de base de la photographie; Elles sont valables aussi bien avec un compact à 50€.
    Je te conseille de parcourir un peu le forum, où tu trouvera pas mal d'infos en terme de compostion de l'image par exemple.

    sinon tu sera un gars avec du super matos et qui ne sais pas s'en servir. ça serait dommage. Et puis acheter tout un tas d'objectif, alors qu'on ne sait pas ce que l'on va shooter...

    si tu regarde l'eoscope, tu verras que certains ont été choisi, avec du matériel basique, mais qu'ils le maitrisent parfaitement.

    bonne continuation à toi
    Oui mais je connais bien mais pas parfaitement le cadrage, les modes av,tv e tM leur utilisations etc mais les objos vont me servir pour la lune et l'italie dans 3semaines pour tout se qui la mer etc, la ville le soir(50mm 1,8 oblige) si non je devrai soit monter l'iso,soit faire une pose longue(pas très éfficace quand il y a foule egal photo floue) et le 18-55 meme en ouvrant a 3,5 je pourrais shooter en 1/2 sec ca sera aussi flou donc c'est pour cela que j'attend ces objos pour complèter mon SGA.

    Mon jardin est comment dire..(vide) j'ai une uzine devant cher moi, les animaux de petites tailles ne sont pas très présent..

    je vais poster maintenant quelques clichés + artistiques, + animalier, cliché qui sert à quelque chose, mais j'avais un trip sur cette télécommande ce jour la dsl pour ces clichés vide:rolleyes: Je me presse je vais uploader quelques clichés tu me fera une meilleure crtitique je l'espère salut

  14. #14
    Membre Avatar de Dustproof
    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Haute Savoie (74)
    Âge
    45
    Messages
    655
    Boîtier
    5d Mk II
    Objectif(s)
    Canon : 24-70 L 2.8, 70-200 L 2.8 IS, EF 85 mm f/1,2L USM II, 100 macro 2.8

    Par défaut

    Bon tout a été dit, je reviendrai donc sur la technique vu que c'est la demande...

    Sujet pleine pastille encore (en plein milieu . La troisième me semble la meilleur en terme de lumière et netteté.

    Maintenant, effectivement, il va falloir sortir et tenter des choses.

    Petit conseil, soit ta propre critique pour commencer, je ne poste ici que des photos que j'estime avoir un intérêt, qu'il me plairait de voir sur ce forum. Soit donc critique (et dur) avec toi même et tu verra, déjà naturellement, tu progresseras.

    Maintenant, c'est bien d'avoir un beau parc d'objectif, mais il faut les exploiter. Et pour cela, il faut les dompter, les connaitre et donc les tester (ne nous poste pas toutes tes photos, tu vas te faire mettre dehors, cf mon conseil précédent). Typiquement ton futur 50mm, utilise le pour apprendre a travailler la pdc, avec une telle ouverture, tu comprendra vite. C'est pratique en faible luminosité, mais dangereux car il faut soigner sa compo pour ne pas avoir une photo majoritairement floue... Savoir utiliser ce flou pour mettre en valeur ton sujet...

    Courage.

    Dust

  15. #15
    Membre Avatar de saik
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Chatelineau
    Âge
    35
    Messages
    40
    Boîtier
    Canon eos 450d
    Objectif(s)
    Me perfectionner, nan le 18-55mm IS de kit(dans la semaine 50mm f 1,8)

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dustproof Voir le message
    Bon tout a été dit, je reviendrai donc sur la technique vu que c'est la demande...

    Sujet pleine pastille encore (en plein milieu . La troisième me semble la meilleur en terme de lumière et netteté.

    Maintenant, effectivement, il va falloir sortir et tenter des choses.

    Petit conseil, soit ta propre critique pour commencer, je ne poste ici que des photos que j'estime avoir un intérêt, qu'il me plairait de voir sur ce forum. Soit donc critique (et dur) avec toi même et tu verra, déjà naturellement, tu progresseras.

    Maintenant, c'est bien d'avoir un beau parc d'objectif, mais il faut les exploiter. Et pour cela, il faut les dompter, les connaitre et donc les tester (ne nous poste pas toutes tes photos, tu vas te faire mettre dehors, cf mon conseil précédent). Typiquement ton futur 50mm, utilise le pour apprendre a travailler la pdc, avec une telle ouverture, tu comprendra vite. C'est pratique en faible luminosité, mais dangereux car il faut soigner sa compo pour ne pas avoir une photo majoritairement floue... Savoir utiliser ce flou pour mettre en valeur ton sujet...

    Courage.

    Dust
    Ok ok ok merci des conseils je serais dur avec moi même:clown:
    le 50mm je le voulais principalement pour réaliser de beaux flou arrière(bokeh)
    et si non les prochaines photo que je posterais seront beaucoup mieux appréciée tu verras:rolleyes: merci et a bientot

  16. #16
    Membre Avatar de the cat
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    un CH'ti coin !
    Messages
    2 115
    Boîtier
    6D-600D-1200D-Flash 48AF/52AF
    Objectif(s)
    16/35-18/55IS-18/135IS-24/70-50-70/200-CM3500

    Par défaut

    Bj à toutes et tous,

    "mais les endroits manquent ou j'habite"

    il me semblerait plutôt que le regard n'est pas encore assez affuté

    fréquenter régulièrement le forum,
    avoir l'avis des autres contributeurs,
    participer aux critiques positives ou négatives,

    permet d'évoluer, de se remettre en cause

    il faut savoir reconnaître que les conseils sont avisés et qu'on se plante parfois

    il faut savoir accepter les compliments, nettement moins difficile !!

    AMHA pour le tout

    le 50mm a une MAP à 45cm et un piqué d'enfer + une ouverture de rêve, on peut faire des insectes, jouer sur l'ouverture
    c'est le bon objectif pour faire des essais (avec le 450D il équivaut à un 80 50x1.6 pour le portrait ...)
    photos de nuits 800 iso ..
    Dernière modification par the cat ; 01/08/2009 à 11h22.

  17. #17
    Membre Avatar de YANBES
    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Sarthe
    Âge
    45
    Messages
    684
    Boîtier
    CANON EOS 400D + Grip
    Objectif(s)
    CANON EF-S 18-55 IS / 50 f1.8 II / 28 f2.8 / 10-20 f4-5.6 Sigma / 70-200 f2.8 Sigma

    Par défaut

    Salut,

    Moi je pense que tout à été dit alors si tu veux nous presenter ta zapette le plus simblement du monde tu la pose sur un bouchon coupé en deux le tout sur un tissu
    blanc qui serra suffisament grand pour faire un fond une petit lampe sur le coté tu
    nous shoot le tout et tu supprime la marque sous PS.

    J'attend de voir ce que ca peut donner.

    SEB.

  18. #18
    Membre Avatar de fortsympa
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    quebec Canada
    Âge
    49
    Messages
    5 702
    Boîtier
    5 D mark II + 430 EX II
    Objectif(s)
    canon 17-40 F4 - canon 24-70 F2.8 - canon 70-200 F2.8

    Par défaut

    il peut laisser la marque (je precise qu'en france, il est interdit de montrer les marque (sauf pour la pub) a la tele... au quebec, tout le monde en montre (et surtout les journalistes)... je pense qu'il faut pas non plus tombe dans l'exces)

  19. #19
    Membre Avatar de YANBES
    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Sarthe
    Âge
    45
    Messages
    684
    Boîtier
    CANON EOS 400D + Grip
    Objectif(s)
    CANON EF-S 18-55 IS / 50 f1.8 II / 28 f2.8 / 10-20 f4-5.6 Sigma / 70-200 f2.8 Sigma

    Par défaut

    Oui mais la marque va couper l'effet graphique et c'est pas la marque le sujet.

  20. #20
    Membre Avatar de fortsympa
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    quebec Canada
    Âge
    49
    Messages
    5 702
    Boîtier
    5 D mark II + 430 EX II
    Objectif(s)
    canon 17-40 F4 - canon 24-70 F2.8 - canon 70-200 F2.8

    Par défaut

    oui la je suis d'accord

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Spyder3Pro et Samsung 205BW
    Par E p dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2008, 00h36
  2. Samsung 22" 226 Bw
    Par TAZ dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/04/2008, 21h36
  3. Ecran LCD SAMSUNG 226 BW ou 226CW
    Par DavidB dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/10/2007, 19h13
  4. Affichage Samsung 931BW
    Par Helios dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/04/2007, 17h45
  5. Samsung Digimax S800
    Par Sloop dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/10/2006, 10h37

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h42.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com