Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Belgique
    Âge
    45
    Messages
    8
    Boîtier
    Canon EOS 400D
    Objectif(s)
    Canon EF 50 mm f/1.8 II - Sigma 50-500mm F4-6,3 EX DGAPO HSM -Sigma 18-200mm F3,5-6,3

    Par défaut 1er essai studio :s !!!

    Bonjour
    étant novice en matière de "shooting" en studio, (suis plus a l'aise en extérieur)
    je me suis lancé il y a quelques mois dans l'aventure,
    petit a petit. (surtout selon mes moyens chaque mois)
    j'ai glané quelques infos au sujet les lampes, flash et autres pour me créer un petit studio a la maison.

    Aujourd'hui le plus gros est la (enfin je pense !!!)

    j'aimerai avoir vos conseils sur ce qu'il me manquerai encore ou sur ce que je devrai avoir en remplacement de ...


    En toute logique j'ai un support de fond avec (pour l'instant) deux tissus (1 noir & 1 blanc)
    - Flash Power Range 80WS (kit dynasun)



    - 2 support identique a celui ci


    qui comprends ceci :


    et ceci comme ampoule (ce que le vendeur m'a conseillé d'après mes explication)



    Je sais qu'il me manque encore
    - un réflecteur
    - un SOFTBOX


    A coté de ca j'ai fait pas mal de brocantes afin de récupérer un maximum de choses pour ma déco. (osier, bois, ...)

    J'ai fais quelques essais mais je ne sais pas si je peux les poster ici
    afin d'avoir vos avis sur ce qui n'irai pas (j'ai du mal a etre objectif sur mon travail, voir meme très (trop) critique, alors que parfois ...

    Donc voila j'attends vos réponses
    en vous remerciant pour l'attention que vous aurez porté a mon post

    bonne fin d'aprèm


  2. #2
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Belgique
    Âge
    45
    Messages
    8
    Boîtier
    Canon EOS 400D
    Objectif(s)