Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: 1er essai studio :s !!!
Mode arborescent
-
17/07/2009, 15h44 #1
- Boîtier
- Canon EOS 400D
- Objectif(s)
- Canon EF 50 mm f/1.8 II - Sigma 50-500mm F4-6,3 EX DGAPO HSM -Sigma 18-200mm F3,5-6,3
1er essai studio :s !!!
Bonjour
étant novice en matière de "shooting" en studio, (suis plus a l'aise en extérieur)
je me suis lancé il y a quelques mois dans l'aventure,
petit a petit. (surtout selon mes moyens chaque mois)
j'ai glané quelques infos au sujet les lampes, flash et autres pour me créer un petit studio a la maison.
Aujourd'hui le plus gros est la (enfin je pense !!!)
j'aimerai avoir vos conseils sur ce qu'il me manquerai encore ou sur ce que je devrai avoir en remplacement de ...
En toute logique j'ai un support de fond avec (pour l'instant) deux tissus (1 noir & 1 blanc)
- Flash Power Range 80WS (kit dynasun)
- 2 support identique a celui ci
qui comprends ceci :
et ceci comme ampoule (ce que le vendeur m'a conseillé d'après mes explication)
Je sais qu'il me manque encore
- un réflecteur
- un SOFTBOX
A coté de ca j'ai fait pas mal de brocantes afin de récupérer un maximum de choses pour ma déco. (osier, bois, ...)
J'ai fais quelques essais mais je ne sais pas si je peux les poster ici
afin d'avoir vos avis sur ce qui n'irai pas (j'ai du mal a etre objectif sur mon travail, voir meme très (trop) critique, alors que parfois ...
Donc voila j'attends vos réponses
en vous remerciant pour l'attention que vous aurez porté a mon post
bonne fin d'aprèm
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
1er essai studio
Par olivier372 dans le forum [Studio]Réponses: 7Dernier message: 02/12/2008, 21h39 -
1er essai du 70-200 2,8 is usm (studio)
Par so-flashio dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 29/02/2008, 19h23