Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

Talking Salutations de la ville rose

Salut à tous, je m'appelle Wilfried, j'ai quasiment 24 ans et je vis en région toulousaine. Cela fait maintenant 2 ans que je fais de la photo en amateur, j'ai commencé avec un Nikon D100 monté Sigma 18-125 (de mémoire) prêté de temps en temps par le père d'un ami. C'est avec cet appareil que j'ai découvert les joies du reflex et de la photo. Il y a un an et demi j'ai pu m'acheter mon propre APN, un 400D, malheureusement pas mal de boulot font que je n'ai pas le temps de m'y mettre vraiment mais cela est en train de changer, d'où ma venue sur ce forum !

Côté technique et projets : jusqu'à lors j'utilisais le fabuleux 18-55 II (ironie inside) mais je vais recevoir sous peu le 18-55 IS et le 50/1.8 II ce qui devrait me permettre pour un investissement extrêmement modeste de commencer à m'y mettre un peu plus sérieusement. Je lorgne d'ailleurs déjà sur le petit 17-50/2.8 de chez tamron mais je vais d'abord exploiter le 18-55 IS puis le tamron viendra vers la fin de l'année probablement. Après ça, peut-être envisager un long range (genre 55-200 ou 70-200 je ne sais pas encore) car je serai limité à 50~55mm. Étant plutôt attiré par le grand angle et le portrait concert, je n'en éprouve pas encore le besoin donc on verra en temps voulu, pour l'heure mes objectifs sont : progresser et prendre un maximum de plaisir.

Mes attentes vis à vis de ce forum : rencontrer d'autres passionnés, apprendre des autres, apprendre aux autres et accroître mes connaissances techniques (autant matériel que prise de vue).

Sur ce bienvenue à moi (je suppose) et bonne journée à tout le monde !
    Dernière modification par willz ; 16/07/2009 à 12h16.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le bonjour de la ville rose
    Par eric31 dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/02/2009, 06h23
  2. Salutations
    Par Selenim dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/01/2009, 10h24
  3. Salutations!
    Par julien.c dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 15