Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Membre Avatar de Silesius
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Bulle et Lausanne - Suisse
    Âge
    35
    Messages
    741
    Boîtier
    7 D
    Objectif(s)
    Tokina 11-16mm 2.8 / EF-S 17-55mm 2,8 IS USM / 70-200mm 4 L IS USM / EF 24mm 1.4 L II

    Par défaut D'ordinateurs et d'écrans...

    Bonjour !

    Mon vieux portable commence à saturer et il me faut envisager l'achat d'un matériel plus sérieux, plus adapté à la photo. Maintenant, plusieurs variantes me sont venues à l'esprit, mais j'ai besoin de vos lumières.
    Première chose, j'aimerais passer à Mac et ai besoin d'un portable, je suis étudiant. La question est maintenant de savoir si :

    a) je prends un Macbook pro 13" avec un processeur 2.53GHz Intel Core 2 Duo et 4GB de mémoire et un disque de 250GB (j'ai 750GB en disques durs), le tout complété par un bon écran externe
    b)je prens un Macbook pro 15" avec un processeur 2.53GHz Intel Core 2 Duo et 4GB de mémoire et un disque de 250GB.

    Si a), mieux vaut-il prendre un Eizo, par exemple le S2231W qui est très bon mais pas trop cher ou un bon Dell recalibré ? Que vaut le nouvel écran du Macbook pro ?

    Pour a) et b) : je travaillais jusqu'à maintenant sur Lightroom 2. Me conseillez-vous de rester fidèle à Adobe une fois sur Mac ou de passer à Aperture ?

    Merci d'avance pour vos réponses éclairées


  2. #2
    Membre Avatar de bruno34
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    sud france
    Messages
    546
    Boîtier
    canon 350D + 40D+7D
    Objectif(s)
    70/200 L IS 2.8 +17/85+18/55+24/70 L

    Par défaut

    quelles reponses peut ont vraiment te donner ?