Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Membre
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Sarrebourg
    Âge
    44
    Messages
    4
    Boîtier
    300D
    Objectif(s)
    100-300 +28-55

    Post Quel objectif pour 300€

    Bonjour à tous,

    J'ai lu plusieurs posts, regardé la bdd objectifs, regardé sur RDC.fr ou ebay, il y a 3 ou 4 objectifs sigma ou canon 200mm ou 300mm que l'on peut trouver à ce tarif, certains aiment celui-ci, d'autre trouve qu'il n'a pas un bon piqué, d'autres préfèrent le modèle au dessus etc...

    J'avoue qu'avec tous les avis de chacun il est difficile de s'y retrouver et de faire le bon choix.

    Je vous expose donc mon cas :

    - j'ai un 300D avec le kit de base et je suis amateur
    - je voudrais un zoom plus puissant pour faire de la photo de tous les jours (détails d'un paysage, portrait flouté à l'arrière...) et de la photo d'avion de modèle réduit en vol.
    - donc il me faudrait un objectif relativement rapide pour le 2nd cas, et qui sera utilisé dans tout les cas en extérieur et à priori alors en luminosité suffisante.
    - j'ai un budget de 300€ disons, je ne cherche pas le haut de gamme mais qqchose qui tient la route pour une utilisation de tous les instants.

    Quel serait le meilleur objectif qualité/prix à acheter dans mon cas?

    Merci à vous. :thumbup:


  2. #2
    Membre Avatar de Gonzo
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Genève
    Âge
    66
    Messages
    742
    Boîtier
    Kit 300D +Grip BG-E1 / 30D + Grip BG-E2
    Objectif(s)
    12-24 f4 /17-70 f2,8-4,5 / 50 f1,4 / 90 f2,8 / 70-300 f4-5,6 / 200 f2,8 / 85mm f1,8

    Par défaut

    Citation Envoyé par ludo2k
    Bonjour à tous,