Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Bess-Lisbeth
    Guest

    Par défaut Recherche lieu pour séance photo pin up rétro sur Paris

    Un ptit passage par ici en espérant avoir un bon conseil...
    je cherche désespérément et en urgence un lieu pour une séance photo, jeudi 25 juin à Paris.
    Ma modèle sera habillée en pin up (talons haut, jupe noire, corset, fume cigarette par exemple), nous cherchons un salon de thé, restau... qui présenterais une déco très rétro qui collerait avec cet esprit (sièges assez classes, petites tables...) Je vis sur Orléans et me déplace chez la modèle pour cette séance, ce qui complique encore plus la chose car je ne peux y aller uniquement pour faire du repérage en ce moment...

    Merci


  2. #2
    Youri
    Guest

    Par défaut coin retro dans Paris

    Bonsoir,

    Essayer du cote de Saint germain des Pres (cafe le petit zinc) cafe de Flore... c'est le 5/6 arrondissement rive gauche.

    les ponts types de Paris Bir Hakeim et autres typés.

    Youri (Olivier)

    voir egalement sur le 18eme arrondissement (Place Blanche avec le moulin rouge... place des abbesses...) 19/20eme parc des buttes chaumont et bancs..

  3. #3
    Bess-Lisbeth
    Guest

    Par défaut

    merci beaucoup!!!! je vais jeter un oeil!!!

  4. #4
    Membre Avatar de icna99a
    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    515
    Boîtier
    5D Mark II, EOS M
    Objectif(s)
    22, 40, 50, 100 macro, 17-40, 18-55, 24-105, 28-135, 70-200, doubleur, 580 EX II

    Par défaut

    Je sais que ça fait cliché mais la bonne vieille tour Eiffel avec sa dentelle de métal colle pas mal au côté retro. Je ne suis jamais allé au resto du premier étage mais peut être vaut-il le coup aussi.

  5. #5
    Membre
    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Belgique - Ruisbroek (Uccle )
    Âge
    47
    Messages
    1 023
    Boîtier
    1Ds MkII + 5D MkII + 7D MkII
    Objectif(s)
    17-40 4 L+24-70 2.8 L+28-135 IS+70-200 2.8&4 L IS+40 STM+Z 85 1.4+S 150 2.8+400 5.6 L

    Par défaut

    Arf dommage sinon sur Bruxelles il y a le BalMorale Place Georges Brugmann 21, Ixelles qui pourrais parfaitement convenir



    Mais bon un peu loin de paris

  6. #6
    Bess-Lisbeth
    Guest

    Par défaut

    c'est magnifique, mais c'est un peu loin, surtout quand on a pas un rond et pas le permis, snif...

  7. #7
    Bess-Lisbeth
    Guest

    Par défaut

    on m'a conseillé le salon de thé au 226 rue de rivoli... =)

  8. #8
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    Paris
    Âge
    49
    Messages
    1
    Boîtier
    70-300
    Objectif(s)
    Sigma

    Par défaut

    Bonjour, je cherchais justement une Pinup pour faire des photos à Paris. J'ai une voiture de Collection cabriolet en super état. Si vous avez des contacts. Merci. Bonne journée.

  9. #9
    Membre Avatar de Suk Hoon
    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Toulouse, Paris
    Âge
    39
    Messages
    109
    Boîtier
    Canon 5D II
    Objectif(s)
    Canon 16 - 35 L II; 50 L; 85 L II; 70 - 200 4 L IS; Tamron 28 - 75 2.8

    Par défaut

    J'ai vu un spot pour une séance avec modèle, je pensais y aller faire des photos thème Pin up. Bon allez je partage, si tu y vas tu mettras quelques photos hein ?!!

    C'est un restaurant (Métro strasbourg St Denis), le proprio a fait une déco typique années 50 - 60 us, ya un peu de tout mais tu peux utiliser quelques trucs (juke box, bar à l'américaine, etc) ce n'est pas super grand.

    J'essaierai de te trouver le nom mais sur internet tu dois pouvoir trouver peut être.

  10. #10
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    13 727
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Tu as également un vieux bistrot rétro rue Mouffetard avec parfois quelques animations ne terrasse (au milieu de la rue) l'été.

    J'avais eu l'occasion de prendre quelques photos de l'animation (le danseur ne voulait pas vraiment que je prenne le couple en photo) le dernier dimanche d'avril l'année dernière, entr'ombre et soleil.

    Dernière modification par silver_dot ; 30/05/2011 à 18h50.

  11. #11
    Membre Avatar de Krakotte
    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Here
    Âge
    44
    Messages
    207
    Boîtier
    EOS 70D
    Objectif(s)
    10/22 USM; 40 f2,8 STM; 85f1,8 USM; 24/105L IS USM

    Par défaut

    J'ai un livre sur les restaurants/brasseries parisiennes, pour une fois qu'il peut aider, en voici qlq un avec une grossiere description de ce que je vois, il y a surement des photos sur internet :
    75001
    L'escargot montorgueil : boiserie, sombre couleur dominante noir/bordeaux, sol parquet

    Le grand véfour : des dorures, assez lumineux (peinture murale assez riches), on dirait un chateau, sol moquette

    75002
    Gallopin : un comptoir en bois & et des tables avec des vitres opaques jaunes légèrement décorées, sol carrelages comme chez nos grand-parents
    L'ami Louis : style 30'/40', sombre marron foncé, vitres avec écriture à la main

    75004
    Bofinger : banquette, déco un peu chargé, belle coupole fleurie au plafond, comptoir zingué

    75006
    Bouillon racine : sol avec petits carreaux (5x5mm), belle devanture, dominante vert clair à l'intérieur, bel encadrement des mirroirs qui font l'intégralité des murs
    Montparnasse 1900 : tout est ds le nom, couple au plafond, RàS, la devanture est avec une véranda de métal et de verre comme au grand palais ou les anciennes entrées de métro, même la caisse enregistreuse à de la gueule !

    75007
    La maison du télégraphe : architecture genre empire state building avec de joli arche, décor sobre (l'architecture suffit), moquette/tapis au sol, chaises rembourées

    75010
    Flo : boiserie, cuivre, coffrage, vitraux
    Julien : comptoir en acajou, moulures murales encadrant les miroirs
    Le terminus du Nord : carrelage, oeuvre murale, un peu de vitrage au plafond facçon coupole, banquette et fauteuils rembourrés

    75012
    Le train bleu (ds la gare de Lyon) : parquet, moulure, peinture inspirant le voyage

    75016
    Prunier : atypique, difficile de le décrire, ça vaut le détour

    En espérant que tu trouves ton bonheur dans tout ça. Tu devrais peut-etre les contacter, il te proposeront peut-etre un horaire approprié ou si ils refusent ta venue.

    Allez, j'en rajoute un dernier : L'ile sur l'ile Saint-Germain au sud de Paris à Issy les moulineaux, tu as de la place, un troquet, une super véranda, de la place

    J'espère qu'on aura droit de voir le résultat

    PS : c'est pas parce que c'est joli que c'est bon dans l'assiette à tout les coup

    Krakotte
    Dernière modification par Krakotte ; 30/05/2011 à 19h33.

  12. #12
    Membre Avatar de Krakotte
    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Here
    Âge
    44
    Messages
    207
    Boîtier
    EOS 70D
    Objectif(s)
    10/22 USM; 40 f2,8 STM; 85f1,8 USM; 24/105L IS USM

    Par défaut

    Eh m***e, le vieux remontage de post par Mustang66...

  13. #13
    Membre Avatar de placitric
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Palombie
    Messages
    1 713
    Boîtier
    7D ; 5D Mk II
    Objectif(s)
    mes objectifs? réussir mes photos :)

    Par défaut

    Ladurée ( deux maisons ) mais une autorisation sera essentielle !

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. urgent recherche lieu desaffecté sur Paris et banlieue
    Par Bess-Lisbeth dans le forum Discussions générales
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/02/2013, 21h59
  2. Cherche lieu, style usine, pour faire séance photo
    Par florian460 dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/02/2012, 15h41
  3. Lieu pour une séance photo ( 06 - Paca )
    Par mixxed dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/06/2009, 04h24
  4. Présentation et recherche urgent lieu désaffecté Paris & banlieue
    Par Bess-Lisbeth dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/08/2008, 04h07
  5. Cherche lieu, style usine, pour séance photo
    Par florian460 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2007, 16h51

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h36.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com