Bonjour,

J'ai un sac à dos muni sur les deux sangles d'épaules de crochets qui actuellement ne servent à rien. J'aimerai m'en servir pour accrocher mon appareil et ainsi équilibrer le poids de mon sac et éviter le cisaillement de cou après une journée de marche.

Mais, je veux pouvoir garder ma courroie de cou en même temps pour les fois où je retire le sac (ben oui je mange et je bois de temps en temps et il m'arrive de changer l'objectif).

Actuellement mes recherches m'amènent vers cette sangle Kata E-Sangle Video bags camera bags Kata - Manufacturer of camera bags

Elle me permet de fixer l'appareil au sac ou à la courroie de cou au choix.

Mais il reste le soucis suivant, quand j'ai l'appareil accroché au sac, que faire la courroie de cou ?

Si vous connaissez un produit qui permet d'être à la fois fixé à la courroie de cou et au sac en même temps je suis preneur.

Merci