Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Flou de cheveux

  1. #1
    Membre
    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    paris
    Messages
    7
    Boîtier
    450D
    Objectif(s)
    Canon EFS IS 18 - 55 / f:3,5.5,6

    Par défaut Flou de cheveux

    Bonjour a tous,

    Voilà je viens d'acquérir mon 450D et j'avoue avoir pas mal de questions mais je vais y aller progressivement.
    Tout d'abord je ne suis pas du tout photographe, je prends ma vie de tout les jours donc les clichés ne seront surement jamais des œuvres d'arts.
    Cependant j'aime que ça soit parfait ou du moins quand un détail me gène j'essaie de trouver une alternative.

    Je vous montre donc une photo de ma petite nièce qui a un jour. On peut constater que les cheveux ne sont pas net...curieux pourtant il me semble que le collimateur était bien sur elle.
    Avez vous un avis la dessus?

    merci



    Tv: 1/5Sec. Av: F5.0 Compensation de l'exposition: 0 Vitesse ISO: 100

    Je pensais que ça peut etre juste ma mise au point...


  2. #2
    Membre
    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    paris
    Messages
    7
    Boîtier
    450D
    Objectif(s)
    Canon EFS IS 18 - 55 / f:3,5.5,6

    Par défaut

    Voici une autre photo ou l'on voit encore un flou sur les cheveux. (peut etre mauvais colimateur...)

    Merci


  3. #3
    Membre
    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Zhuhai, Chine
    Âge
    42
    Messages
    39
    Boîtier
    450D+grip+430EX II
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 IS, EF 50 f/1.8 II, EF 70-300 f/4-5.6 IS USM, 10-20 sigma, Sigma 150-500

    Par défaut

    Salut,

    Desole mais toute la photo est flou. Je pense que la mise au point et bonne. Mais la vitesse est trop basse. 1/5 sec !!!

  4. #4
    Membre Avatar de nemerid
    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Strasbourg
    Âge
    45