Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Bonjour a tous le forum
Mode arborescent
-
13/06/2009, 06h29 #1
- Boîtier
- 450D
- Objectif(s)
- Canon EFS IS 18 - 55 / f:3,5.5,6
Bonjour a tous le forum
Bonjour à TOUS,
J'me présente, je m'appelle chrichri.
Et j'voudrais bien avoir votre avis
sur ma viiiiieeiiiiiiee lol.
Bon après cette chanson magnifique digne de jean jacques goldman, je me présente pour de vrai.
Je suis christophe du 92 près de Paris. Je me suis inscrit sur ce site pour apprendre, apprendre et encore apprendre en photo. Je viens d'acquérir un 450D en kit avec son 18 - 55mm f:3,5/5,6 IS car j'en avais plus que marre de mon apn canon qui me sortait des photos plus que moyenne surtout la nuit sans flash.
J'ai choisis un 450D pour son poids, moins de 500grammes ça a son importance car je trouve ça vraiment désagréable de se trimbaler un poids mort de plus 1KG en permanence juste pour capturer deux ou trois images dans la journée.
De plus je ne suis pas seul, ma femme et ma jeune fille seront surement ammené à l'utiliser donc j'avais vraiment envie que le passage vers un reflex se fasse en douceur pour elle afin qu'elles gardent le même plaisir de shooter sans etre embeté par un poids énorme.
Pour moi la photo ne doit pas etre fermé qu'a des professionnels et j'adore les photos naturels prises sur le vif. J'aime beaucoup moins les portraits posés et les séances photos qui dur des heures pour avoir la pose que l'on souhaite. J'aime capter le mouvement pouvoir prendre une photo en instantanné de mon petit garcon qui court apres son ballon sans avoir un flou de tous les cotés.
J'adore aussi les photos de villes de nuit avec la même lumière que notre oeil et surtout sans flash même s'il faut monter un dans les isos.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bonjour au forum
Par airinter dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 04/07/2008, 11h35 -
Nouveau sur ce forum, bonjour
Par WEIDER dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 01/04/2008, 12h45 -
bonjour a tous sur ce merveilleux forum
Par Yankee one dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 08/01/2008, 23h49 -
bonjour à tous les membres du forum
Par guillaume1 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 09/07/2007, 08h20 -
Bonjour eos-forum... :-)
Par Sylvie68 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 19Dernier message: 29/06/2007, 09h28