Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Membre Avatar de Tat
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Gex
    Âge
    43
    Messages
    1 663
    Boîtier
    canon Eos 7D
    Objectif(s)
    canon 70-200F4 IS canon50-1,8II- Canon24/105 L IS - canon 100 mm macro-canon 100-400

    Par défaut Photos de la World inline cup roller

    Coucou

    Hier à Eurodisney je ne suis pas allée voir Mickey mais des professionnels du roller ...
    J ai pris quelques photos mais c'etait dure dure ,il y avait un peu de monde , et c'est surtout qu ils vont super vite ...c'est la premiére fois que je prenais des photos de sport et je me rend compte que ce n'est pas evident du tout .... J avais beau essayer d anticiper les réglages ,pratiquant le roller aussi depuis queques années , je savais à peu prés ou la photo pourrait être sympas , bah c'est plus facile à dire qu a faire .....parce qu une fois qu ils arrivent en masse faut vraiment réagir trés trés vite lol .
    Voila je vous mets le lien http://tatb.free.fr/photos/index.html
    a vous de me dire ce que vous en pensez
    Tatiana


  2. #2
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Et bien Tat, pour une première je te félicite! Tu as parfaitement maitriser un sujet pas facile du tout! Ton reportage est très vivant et tu as bien maitriser l'exposition, ce qui n'est pas évident vu la vitesse. Seul petit bémol sur quelques photos, le fond un peu trop visible. Tu aurais du ouvrir un peu plus. Mais bon dans l"ensemble c'est du très positif!
    ma préférée:


  3. #3
    Membre Avatar de Tat
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Gex
    Âge
    43
    Messages
    1 663
    Boîtier
    canon Eos 7D
    Objectif(s)
    canon 70-200F4 IS canon50-1,8II- Canon24/105 L IS - canon 100 mm macro-canon 100-400

    Par défaut

    Moi aussi c'est ma préferée ...
    Oui je suis d accord que le font est trop présent , mais pour ma défense lol je venais 1 h avant d acquérir mon nouvelle objectif un 18-200 , j ai pris le risque de faire mes photos avec ....peut être que j aurais du attendre de le maitriser un peu lol
    j avais peu qu en ouvrant un peu plus d avoir que des photos floues
    Merci en tout cas pour ton commentaire ça me fait super plaisir
    Tatiana

  4. #4
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Ne t'excuse pas, c'est d'autant plus méritoire si tu ne connaissais pas cet objectif !

  5. #5
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    france
    Âge
    62
    Messages
    97
    Boîtier
    350D

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tat
    Moi aussi c'est ma préferée ...
    Oui je suis d accord que le font est trop présent .....j avais peu qu en ouvrant un peu plus d avoir que des photos floues ....
    NB: plus on ouvre, moins on a de P.D.C, et plus la vitesse grimpe..
    ben sinon c'est sur lorsque l'on a jamais touché à ce genre de sujet, on se fait surprendre.. ca sera mieux à la prochaine expérience, moi j'aurai bien aimé avoir des expressions de rollerskatters plus isolé, comme c'est un sport d'effort, cela aurait été sympa aussi de voir des mimiques ciblées sur 1 ou 2 3 concurents qui se disputent une place.

  6. #6
    Membre Avatar de Tat
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Gex
    Âge
    43
    Messages
    1 663
    Boîtier
    canon Eos 7D
    Objectif(s)
    canon 70-200F4 IS canon50-1,8II- Canon24/105 L IS - canon 100 mm macro-canon 100-400

    Par défaut

    J en ai aussi une comme ça , mais c'est plus rare de trouver des pro du roller tout seul ds un marathon , en géneral ils forment des pelotons pour économiser leurs efforts .. Si ils sont tout seul c'est pas bon signe



    Merci pour vos conseils Tat

  7. #7
    Membre Avatar de Tat
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Gex
    Âge
    43
    Messages
    1 663
    Boîtier
    canon Eos 7D
    Objectif(s)
    canon 70-200F4 IS canon50-1,8II- Canon24/105 L IS - canon 100 mm macro-canon 100-400

    Par défaut

    Citation Envoyé par NowInCanon
    c'est sur lorsque l'on a jamais touché à ce genre de sujet, on se fait surprendre.. ca sera mieux à la prochaine expérience, .

    Oui oui je ne me décourage pas , j ai ps fini avec les photos de roller , la prochaine série sera au Mans pour les 24 h du Mans roller !!! j ai hâte !!!
    Tatiana

  8. #8
    Membre Avatar de syn
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Rennes
    Âge
    43
    Messages
    2 613
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Kenko EF 10-300 1.8 IS USM

    Par défaut

    En effet comme le dit canon-passion, tu t'en sors très bien pour une première fois avec à la fois un nouvel objectif et un autre style de photos ! :clap: Vivement celles du Mans

  9. #9
    Membre Avatar de mistur
    Inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Paris
    Âge
    43
    Messages
    480
    Boîtier
    5DmarkII
    Objectif(s)
    24-70 f/2.8 L USM + 70-200 f/2.8 L IS USM + 50 f/1.4 + 16-35 f/2.8 L en prévision

    Par défaut

    Pas mal les photos !!

    J'y étais aussi mais en roller pour l'encadrement de la rando donc j'ai pas pris l'appareil et puis, on est parti de paris en rollers à 10h du matin, on a ralié le site a 14h30 en roulant tranquillement par les bords de marne, que du bonheur et des coups de soleil

    jolie photos, p'tre qu'on se verra au mans, début juillet, vu que je participe à l'épreuve

    Yoann
    ps : 80 bornes de rollers ça use...
    pps : je me baladais avec une balle sur la tête

  10. #10
    Membre Avatar de Tat
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Gex
    Âge
    43
    Messages
    1 663
    Boîtier
    canon Eos 7D
    Objectif(s)
    canon 70-200F4 IS canon50-1,8II- Canon24/105 L IS - canon 100 mm macro-canon 100-400

    Par défaut

    Citation Envoyé par mistur
    Pas mal les photos !!

    J'y étais aussi mais en roller pour l'encadrement de la rando donc j'ai pas pris l'appareil et puis, on est parti de paris en rollers à 10h du matin, on a ralié le site a 14h30 en roulant tranquillement par les bords de marne, que du bonheur et des coups de soleil

    jolie photos, p'tre qu'on se verra au mans, début juillet, vu que je participe à l'épreuve

    Yoann
    ps : 80 bornes de rollers ça use...
    pps : je me baladais avec une balle sur la tête

    Mais je t ai vu !!! tu faisais des trucs de fous avec cette balle ! j ai même voulu faire une photo de toi mais tu étais avc du monde , c'etait au niveau de la cascade avec l 'elephant !! *Trop fort ...
    Bien sur que je te verrais au Mans , cette année je n y vais pas avec les patins ... 3 participations ça me suffit lol même si ....

  11. #11
    Membre Avatar de mistur
    Inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Paris
    Âge
    43
    Messages
    480
    Boîtier
    5DmarkII
    Objectif(s)
    24-70 f/2.8 L USM + 70-200 f/2.8 L IS USM + 50 f/1.4 + 16-35 f/2.8 L en prévision

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tat
    Mais je t ai vu !!! tu faisais des trucs de fous avec cette balle ! j ai même voulu faire une photo de toi mais tu étais avc du monde , c'etait au niveau de la cascade avec l 'elephant !! *Trop fort ...
    lol, je ,e suis pas simple à attraper pour ça, mistur ça veut dire brume, et comme la brume, je suis relativement furtif hihihi

    Citation Envoyé par Tat
    Bien sur que je te verrais au Mans , cette année je n y vais pas avec les patins ... 3 participations ça me suffit lol même si ....
    pas de problème, moi c'est ma 1er paticipation !!
    sinon, pour la rando avant, je compte essayer de faire le tour d'arriver avec la balle sur la tête car pendant la course je pourrais pas (casque obligatoire

    Yoann

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. record de l'heure en roller
    Par pyrros dans le forum [Sport]
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2007, 20h28
  2. BMX - Roller
    Par Thelonius dans le forum [Sport]
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2007, 19h01
  3. [Skate - Roller] NL #2 color
    Par kryz70fr dans le forum [Sport]
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/05/2007, 19h49
  4. chorégraphie ou roller ?
    Par redge76 dans le forum [Sport]
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/05/2007, 09h01
  5. Roller
    Par arthemus dans le forum [Sport]
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/04/2007, 16h13

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com