Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Une ile, entre le ciel…
Mode arborescent
-
01/06/2009, 13h26 #1
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- 17/40L, 300 f4 L IS, ext 1.4
Une ile, entre le ciel…
Pas encore décidé à construire un affut flottant, le petit lac auprès duquel je tourne à la recherche de sujets variés, en déborderait presque; je voudrais savoir si un des membres du forum a déja tenté de construire une ile artificielle.
Le propriétaire du lac y a déja disposé une palette cernée de quatre superbes bidons jaunes en guise de flotteurs à destination de colverts, qui y trouvent refuge à l'occasion. Il y a également les poules d'eau, les hérons et j'en passe qui viennent s'y reposer. Photographiquement parlant ce n'est pas le top. alors j'ai pensé faire un ilot présentable; avez-vous une idée pour le réaliser à peu de frais? Merci de votre aide.:blink:
Pas encore décidé à construire un affut flottant, le petit lac auprès duquel je tourne à la recherche de sujets variés, en déborderait presque ; je voudrais savoir si un des membres du forum a déjà tenté l’expérience de construire une ile artificielle.
Le propriétaire du lac y a déjà disposé une palette cernée de quatre superbes bidons jaunes en guise de flotteurs à destination de colverts, qui y trouvent refuge à l’occasion. Il y a également les poules d’eau, les hérons et j’en passe qui viennent s’y reposer. Photographiquement parlant ce n’est pas le top. Alors j’ai pensé à faire un ilot présentable, avez-vous une idée pour le réaliser a peu de frais. Merci de votre aide.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Entre Ciel et Terre
Par edruide31 dans le forum [Graphisme]Réponses: 0Dernier message: 21/10/2008, 23h16 -
entre ciel et terre
Par sebdepic dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 14Dernier message: 14/03/2008, 09h45 -
Entre ciel et eau
Par Ded 05 dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 27/02/2008, 11h44 -
Entre ciel et terre
Par ger@rd dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 16/09/2007, 19h24 -
Entre Ciel et Mer
Par Beija dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 05/07/2007, 19h38